Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Jegou

Deef
  • #1
  • Publié par
    Deef
    le 12 Sep 13, 18:05
Bonjour,

Quelqu'un aurait déjà testé les amplis Jegou ?
  • #2
  • Publié par
    DBJ
    le 16 Sep 13, 20:54
Bonjour,

Oui et d'ailleurs j'en ai un en ma possession : le studio 8 tremolo.

Un son d'une incroyable pureté (ou comment bien savoir monter un tout lampe), une belle chaleur sans parler de l'effet tremolo (activable au switch et réglable à partir de l'ampli qui gère également le boost) qui est lui aussi très réussi. Ici pas de réverbe, ni de gain, juste la recherche du son. Malheureusement je vis dans une maison de papier, je ne peux donc pas en faire grand chose. En attendant que quelqu'un veuille bien l'accueillir, n'hésite pas si tu veux plus de détails.

respectueusement,

Michaël.
merak
  • #3
  • Publié par
    merak
    le 01 Nov 14, 12:46
Je remonte, puisqu'hier au Festival de Guitares d'Issoudun j'ai essayé deux têtes monocanal Jegou, notamment la nouvelle Crazy Horse, et l'an dernier la tête bi canaux (Festival je crois).

La qualité du son est invraisemblable. Une dynamique énorme avec un son très pur, riche et organique (la guitare était démentielle également).
Sur la Crazy Horse, le switch "Pentode" activable par switch au pied amène une disto naturelle très puissante, mais jamais étouffée (sourde, moche, comme sur beaucoup d'amplis hi gain).
Pas de boucle d'effet, rien que de l'essentiel mais de l'essentiel fait avec réel talent.

De dieu ça sonne
M'en faut un.
mon myspace : haagendemerak
merak
  • #4
  • Publié par
    merak
    le 01 Nov 14, 17:16



Quels amplis… Mérite d'être plus connu !
mon myspace : haagendemerak
  • #5
  • Publié par
    ValB
    le 26 Dec 14, 11:24
J'en possède un pour mon plus grand bonheur !
Jai eu la chance d'aller dans son atelier dans le nord du 41 pour le choisir.
Tu rentres chez lui, ça sent bon la lampe Le mec est un vrai passionné.
J'ai ramené ma grat, pris le temps d'essayer chaque ampli. Une fois le modèle choisi, il m'a fait jouer ce même ampli en changeant les lampes. Il a des dizaines et des dizaines de lampes qu'il a sélectionnées. Très patient, à l'écoute, il m'a fait du sur-mesure.
Un son pur, les lampes s'expriment, que du bonheur !
merak
  • #6
  • Publié par
    merak
    le 28 Dec 14, 11:53
Ah superbe, lequel as-tu pris ? Je suis bien branché sur le deux canaux, ce sont les finances qui manquent.. Mais je le ferai un jour, vu la qualité !
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur ampli et préampli guitare...