Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampe 100W en appart, besoin de votre expérience :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
Sitael a écrit :
Je vais chercher mon Silver Jubilee samedi (il est réservé et tout).
Je vais faire une jam et puis je rentre chez moi avec, je te dirai ce que je pense du master quand je l'aurai testé si tu veux !


Ah le veinard

Alors bien volontiers ce serait vraiment sympa de ta part !
Sitael
Veinard, veinard... Je l'ai commandé en février et il est arrivé en fin mai et je dois attendre depuis ce moment là à cause de mon contra de travail qui a mit du temps à être renouvelé (heureusement j'avais déjà payé la moitié)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Slash 94
Oui vu comme ça l'attente à du être insoutenable, mais au moins maintenant tu l'as
acdc2051
Slash 94 a écrit :
Tu m'excuseras de squatter ton sujet Tacoss, mais étant dans une situation similaire je me permet de l'utiliser un peu

Les commentaires que j'ai lu ici me rassurent et le retour de l'auteur aussi

En ce qui me concerne j'ai un marshall jcm 2000 40W,qui sonne fort mais encore convenablement à moyen-bas volume, sauf que je crève d'envie de me prendre un silver jubilee reissue ... qui à 100W et mine de rien c'est ni le même master ni la même puissance...

Mais les commentaires au sujet des atténuateurs me rassurent

Que me conseillerez vous comme atténuateur, qui respecte le grain et la dynamique de l'ampli, sans pour autant payer autant que la tête elle-même ?

Merci


tu as un topic dédié =>
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Slash 94
Entendu j'irai jeter un œil merci
switchreyy
Salut, j'ai essayé plusieurs fois le jubilee pour finalement prendre un 800 en occaz ^^. Je trouve le master super bon tant que tu ne vas pas dans l’extrême. Si tu peux te permettre d'être à 3/4 sur le master avec le canal lead au-dessus de 5 (si tu vis dans un appart moderne bien isolé + voisin pas trop chiant ou en maison c'est bon) mais sinon le son s'écrase vraiment en-dessous de 3 au master, autant prendre un sl5 qui sonnera mieux (les deux amplis se ressemblent vachement niveau son même si le jubilee reste au dessus surtout quand le master dépasse 5/6 )
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
Sitael
Ah cool pour le master ! Perso le Jubilee ça sera surtout pour jouer en groupe ;-).

Je note qu'un SL5 pour jouer chez moi sera adapté (même si je le trouve cher pour un 5w !) ;-).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Pour ma part, avec un Laney IRT 60 Watts, ca passe crème avec le potard de réduction de Watt. Sans perte de qualité.
Let there be f***in' ROCK !!!
Sitael
Le volume du jubilee est facilement gérable. A côté de ça, mon vieux Carvin Legacy était impossible à jouer si on montait pas le son. Ici j'ai pu joué à volume de maison sans problème. Attention cependant à ne pas baisser de trop le master volume, parce que comme tout ampli, si on baisse trop le volume en lead, ça "écrase" le son.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...