Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampe allumé toute la journée: quels sont les risques?

backdoorman
Salut,
mon ampli court-il un danger particulier si je le laisse en stand-by durant la journée? à part la chauffe excessive?
merci beaucoup.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

No_Pasaran
Eh ben tu participe à la fonte des glaces...et donc à la montée des eaux,extinction de l'homme (bonne chose?!) et de la planète............
et oué juste pour pour un interrupteur ca crain !

j'exagère mais pourquoi laisser allumé alors que tu peux l'éteindre et économiser de l'energie...au moin tu n'aurai pas eu à faire te foutre les boules sur les risques encourus
mpoint
  • #4
  • Publié par
    mpoint
    le 23 Feb 07, 09:56
No_Pasaran a écrit :
Eh ben tu participe à la fonte des glaces...et donc à la montée des eaux,extinction de l'homme (bonne chose?!) et de la planète............
et oué juste pour pour un interrupteur ca crain !

j'exagère mais pourquoi laisser allumé alors que tu peux l'éteindre et économiser de l'energie...au moin tu n'aurai pas eu à faire te foutre les boules sur les risques encourus


+1, ca ne coute pas grand chose de faire des petites économies d'énergie dans ce genre.

m.
Nikkos
  • #5
  • Publié par
    Nikkos
    le 23 Feb 07, 10:04
Perso, j'ai déjà joué tout une journée avec ma tête à lampe Laney avec le volume à 7 pour des séance studio, l'ampli n'a pas bronché...
...mes oreilles par contre!!!
Par contre, le canal clair à la fin, c'était plus vraiment çà!
Doc Loco
Pas de risque pour l'ampli. Par contre j'averti illico Greenpeace pour qu'ils envoie un commando chez toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
sans compté que meme en standbye, les lampe s'usent(bon, ok, tres peu, mais elles s usent quand meme)
blackrandy
en mm temps l'extinction de l'homme serait peut etre pas la pire chose pour la planete
laisse le brancher tout le temps
nautré125
blackrandy a écrit :
en mm temps l'extinction de l'homme serait peut etre pas la pire chose pour la planete
laisse le brancher tout le temps


En meme temps avant que l'homme ne s'eteigne a cause de la pollution et co. on aura eu le temps de demolir largement la planete.
blackrandy
oui mais je fais confiance a la nature (et a la force ) elle repartira
enfin c un autre debat
No_Pasaran
on va tous mourir à cause des standby!!!!
Mtaya
  • #13
  • Publié par
    Mtaya
    le 23 Feb 07, 11:05
Pfffff z'etes nuls, en fait il se sert de son ampli comme chauffage d'appoint...

Bon ok je
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 23 Feb 07, 11:15
Pour la montée des eaux par fontes des glaces c'est totalement faux les gars. ce qui fait majoritairement monter les eaux c'est le réchauffement de cette dernière qui créé une dilatation et donc une montée des eaux. la fontes des glaces est toatlement minime la dedans. ( ahh ces journalistes toujours à raconter des conneries )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
blackrandy
ou la mec tu te trompes lourdement
tout corps chauffe se dilatte ok ca c vrai
donc le degre de plus sur terre fait monte le niveau des oceans puisque l'eau se dillatte
mais le fait que les glaces fondent ca ca joue sur le fait que l'eau des glaciers est de l'eau douce donc plus legere que l'eau salee ok
et que de par ce fait cela joue sur les courants chauds profonds (le golf stream) qui permet de rechauffer le nord de l'europe (ex nord de l'angleterre) et donc a terme sur le climat global
......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...