Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampe appartement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Ben.oît a écrit :
Son seul inconvénient à mes oreilles : il n'a pas de réelle personnalité comme peuvent en avoir d'autres amplis très typés..

me suis fait la même reflexion avec le Laney IRT Studio...
la guitare c'est de la merde !
Ben.oît
cyrilg61 a écrit :
Pas encombrant aussi c'est pas négligeable. Pas contre forcement petit HP. quid de la diffusion du son?


Essayé dans un Laboga 2x12 donc diffusion plus que correcte et j'y retourne cet après-midi pour y brancher mon Mark IV avec un ElectroVoice de 200W qui pour moi reste le meilleur HP essayé à ce jour. Mon objectif est de brancher la tête en lieu et place de l'ampli, juste pour me repiquer dans le HP.

Il existe en combo pour éliminer un potentiel problème de manque de compacité.
Es könnte auch anders sein
cyrilg61
Ben.oît a écrit :
J'ai été sur le cul en écoutant ça : http://www.thomann.de/fr/laney(...)d.htm

Après un essai cette semaine, je risque de craquer pour cet ampli pour les raisons suivantes:
- Bien fini, semble costaud
- 1w ou 15w (et donc capable de jouer en appart ou en répet)
- bonne connectique : boucle
- Un Tone en plus des réglages habituels (trek, mid, bass) pour sculpter davantage. Très intéressant pour les crunchs qui manquent de personnalité
- palette de sons très large : harmoniques qui fusent avec le gain à fond, son clair relativement clair (c'est pas un Fender)
- son prix plutôt bas pour la qualité de l'ampli



Alors craqué ou pas??
kevlesurvivant
Pour répondre à mon topic, j'ai finalement acheté un THR10X, plutôt satisfait faut juste que je peaufine mes sons.

J'ai aussi vue le Blackstar HT1 - Metal, en tout cas les demo sur youtube envoie du paté ! Je sais pas trop son volume sonore mais j'avoue que si dans un futur proche j'ai une démangeson d'ampli lampe je prendrais surement celui là.
Ben.oît
cyrilg61 a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'ai été sur le cul en écoutant ça : http://www.thomann.de/fr/laney(...)d.htm



Alors craqué ou pas??


Non. J'ai aimé mais pas au point de l'acheter pour remplacer mon Mark IV. Il est trop puissant, mais possède un bon Master qui le rend presque utilisable en appart. Les voisins sont sympas parce que c'est vraiment trop fort mais le plaisir que je prends à jouer dessus est largement supérieur à tout ce que j'ai pu essayer.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur ampli et préampli guitare...