Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...)

Flux RSS du sujet Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...)
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...)   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
peranar

Message Posté le: 16 Aug 09, 02:34 pm   Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...)  Ajouter le sujet Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...) à vos favoris 

Je suis bassiste et j'ai aussi une guitare électrique. Je souhaite changé mon vieux Crate BX25 par un combo plus puissant. j'ai pensé à un seul ampli pouvant sonoriser les 2 instrument.
Je m'oriente vers les ampli clavier qui sont dimmensionés pour une gamme de fréquence grande. Mais je sais pas quels seront les limites de l'ampli pour chacun des 2 intruments?

Que pensez vous de ce choix ?

Un Hartke KM200 est-il un bon choix?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de peranar sur Guitariste.com Les petites annonces de peranar sur Guitariste.com Le matériel de peranar sur Guitariste.com
Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Ampli multi-taches (basse, guitare elec, electro...)          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 967 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique