Ampli NOS ?

Forum Name Of Sound
Forum
kurt67
  • #1
  • Publié par
    kurt67
    le 27 Feb 05, 10:07
Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment un ampli tout lampe pour jouer avec mon groupe (50W min et 100W max), un ampli avec des beaux clairs (pas exceptionnels mais pas du moche a moitié distordu), un son lead précis et avec une bonne attaque. NOS est une marque française, c'est pourquoi je me penche dessus. Pensez vos que leur ampli DVL (http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page2.html) correspond à mes attentes ?
Merci d'avance.
Pascal Boutin
salut
fais une recherche
il y a un ou plusieurs grateux du forum qui ont un NOS en amp....
ils seront les plus qualifiés à te répondre...
PASCAL
capitaine_banane
ben ouai pas encore recu...
Filterbear en attend un aussi et il a deja un proto.
Il y a aussi quelqu'un qui a fait des samples (assez polémyqués) de son preamp proto NOS.

j'espere voir le mien arriver sous peu
kurt67
  • #6
  • Publié par
    kurt67
    le 27 Feb 05, 13:40
Mais le préamp armageddon et le préamp qu'il y a dans le DVL ce sont les mêmes ?
black.angel
kurt67 a écrit :
Mais le préamp armageddon et le préamp qu'il y a dans le DVL ce sont les mêmes ?


La section preamp donne le grain riche et précis qui caractérise le son NOS, et les lampes de puissances grossissent un peu tout ça, car même a très faible volume, le son est très agréable à entendre, pas besoin de power brake.
Et a fort volume le son reste homogène, pas de basses incontrôlables et pas d’aigu qui déchire les oreilles, mais si le son recherché est différent, et bien pas de problèmes, on peut aussi faire des amplis qui bavent et qui déchirent les tympans (ce qui donne une fausse impression de puissance).

A condition d'avoir un bon baffle, bien entendu.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...