Ampli PALMER DREI

Forum Palmer
Forums
grosson
Je ne crois pas qu'un topic dédié aux amplis PALMER existe, hormis celui du Palmer Pocket Amp.
Ils ont au catalogue un 50W tout lampes, sans doute très correct pour le prix, mais ils proposent surtout cet ampli inédit, le Palmer Drei (3).
Je pense que cela mérite d'être signalé ; c'est un ampli composé de trois unités de puissance en Single Ended, acceptant un panel de lampes et disposant chacune d'un master indépendant... Ha ?!
Un look tôle, contrôles en allemand, une façade dépouillée, 6 potards Volume normal, Volume Bright, Tone, et les trois masters.
Une conception nette, je crois avoir lu 5 composants passifs sur le chemin du signal.
Un autre lien.
Une vidéo avec le concepteur.
Une autre avec des sons.

1100€.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    WLM
    le 05 Mar 12, 07:41
Excellent ce petit ampli, le prix par contre c'est un peu moins glop..


Décidement, y a plein de trucs bien chez Palmer ..


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
grosson
WLM a écrit :
le prix par contre c'est un peu moins glop..

Ben, ça m'a vite freiné aussi.
Mais j'aimerais bien essayer ça, mélanger les sonorités de trois lampes de puissance différentes, tordre à bas volume, le tout en classe A...
Ça donne des idées.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
UPS !!
Il y avait bien un topic sur le DREI.
Je n'avais pas cherché assez loin.
Désolé !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
SMYP
  • #5
  • Publié par
    SMYP
    le 04 May 15, 16:51
...Je déterre

mais quelqu'un à t'il des retours sur cette tête ?
voMIgrave
Elle a bien baissée depuis, 799 Euros en prix conseillé.

Le look est vraiment rustre, mais semble très solide et increvable.
15 Watts pur lampe en pouvant jouer sur le grain de chaque types de tubes de puissance, ça doit valoir le détour.
SMYP
  • #7
  • Publié par
    SMYP
    le 04 May 15, 23:12
Personnellement j'aime justement bien ce look...

au dela de ca, c'est vrai que le prix à bien baissé, suite à un "échec commerciale" ? je suppose,

toutefois j'aimerai vraiment qu'un heureux possesseur nous donne un retour sur la tête

C'est la première fois que je ne trouve aucuns avis sur le web..;
voMIgrave
Ah bah il est à 698 chez toto et avec 2 avis excellents en Anglais.

C'est du SE sans fioritures, donc de la bombe primaire pour tout le monde, y'a plus qu'a lui coller les pédales qu'on veut.

Par contre il n'y a pas de boucle.

Il y a quelques revendeurs sur l'ensemble de la France et principalement en région parisienne.
Une petite démo dans une boutique pour écouter en live serait l'idéale.

Le bordel fait 15 kilos quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...