Ampli pas compliqué

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 20 Sep 14, 12:59
soorel a écrit :
NON



Merci ! j'ai bien ri
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
grumfinou
En même temps il a pas tord C'est bien dépassé le valvetronix quand même, évite !
Merci pour vos conseils maintenant voici les ampli que je trouve bien:

Vox Vt40+

Orange Crush Pix 20LDX

Fender Mustang II V.2

Bugera V5

Roland Cube-20GX

Blackstar ID Core 40


Tous les avis sont à prendre
aksak
  • #18
  • Publié par
    aksak
    le 20 Sep 14, 19:50
Tu peux essayer de trouver un Fender Mustang III V2 d'occase (voire un neuf, ça dépassera pas de trop ton budget)... C'est plus sympa à utiliser qu'un Mustang II, du fait de son écran LCD et de sa molette d'accès aux effets.... Sans compter que le HP est de meilleur qualité sur le III que sur le II.
Par contre, évite le M III V1, il y a des risques de tomber sur un mauvais numéro (problème de hiss).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Aide-nous à t'aider. C'est quoi tes besoins et tes contraintes?
En faite j'ai trouvé ces ampli bien parce que je cherche un ampli a modulation de marque :

Blackstar

Orange

Fender ou Vox

Au max je voudrais un ampli à modulation à lampe
crowjane
sinayrock a écrit :
En faite j'ai trouvé ces ampli bien parce que je cherche un ampli a modulation de marque :

Blackstar

Orange

Fender ou Vox

Au max je voudrais un ampli à modulation à lampe


Doc Loco a écrit :
10:15 a écrit :
Fender Vibro Champ XD !


La proposition sans doute la plus sensée! C'est exactement ce que notre ami décrit.



ben ça c'est quoi ??????????????
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Merci


Mais je préfère avoir des idées d'amplis de marque VOX ou ORANGE
aksak
  • #23
  • Publié par
    aksak
    le 21 Sep 14, 13:53
crowjane a écrit :
sinayrock a écrit :
En faite j'ai trouvé ces ampli bien parce que je cherche un ampli a modulation de marque :

Blackstar

Orange

Fender ou Vox

Au max je voudrais un ampli à modulation à lampe


Doc Loco a écrit :
10:15 a écrit :
Fender Vibro Champ XD !


La proposition sans doute la plus sensée! C'est exactement ce que notre ami décrit.



ben ça c'est quoi ??????????????


Un Vibro Champ, c'est ça :

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le551

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Merci beaucoup

J'adore cet ampli

Mais pouvez vous me dire si vous connaissez des bons amplis de marque Orange ou VOX

Guetguet1
Si c'est pour de la modélisation peu importe la marque... Puisque cela n'a rien à voir avec les sonorités caractéristiques des amplis à lampes des marques citées à soir Fender , Orange , ou VOX....

Donc en gros ce que je veux dire c'est que si tu prends pas un ampli à lampe peu importe la marque correspondant à un type de sonorité ...
Oui mais je veux un ampli Orange ou Vox à lampe avec modulaation
grumfinou
Là c'est clair que c'est un troll non?
soorel
sinayrock a écrit :
Oui c'est ça

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...