Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli petite puissance petit prix pour appart?

Rappel du dernier message de la page précédente :
catson
Guiloop a écrit :
Sinon dans le style rock, facile à utiliser en appart, facile à trimballer si besoin et un truc très simple, épuré


Les Orange Crush RT (20 ou 35) ! Je suis très content de mon 35RT. C'est du très bon transistor analogique, donc utilisable facilement à faible volume, tout simple mais quand même avec tout ce qu'il faut (canal clair / canal saturé, reverb, accordeur, boucle d'effet, prise casque). J'ai revendu mon Fender Mustang pour revenir à des amplis plus roots et je ne reviendrai pas en arrière.
Oghkhood
oldamp a écrit :
JayBea a écrit :
J'avoue que le Fame me laisse sur le cul chaque fois que je l'utilise... C'est dingue.


Le "grand frère" est prêt......





JTA15 ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fandango
A mon avis pour un apart et petite puissance, les lampes sont à éviter... même un 5 watts, si on veut un peu tordre les lampes (et la tentation est tellement grande, qu'on le fait immanquablement) on finit par ce faire des ennemis dans le voisinage.
perso, je taperais soit dans du transistor soit dans la modélisation
we gonna groooooove
Oghkhood
Clairement Yamaha THR ou encore mieux Amplifi TT + moniteurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
Oghkhood a écrit :
oldamp a écrit :
JayBea a écrit :
J'avoue que le Fame me laisse sur le cul chaque fois que je l'utilise... C'est dingue.


Le "grand frère" est prêt......





JTA15 ?

princeton?
juanito007
Laney irt studio + laney irt 112 (CELESTION V30)
Fandango
juanito007 a écrit :
Laney irt studio + laney irt 112 (CELESTION V30)

Ouais de la sorte que son master ne dépassera jamais l'unité et avec en plus un V30 qui sera jamais dans sa tranche de rendement !!!
Guiloop
d'accord avec Fandango

Sinon le blackstar avec sa 2eme enceinte pour un effet stéréo tout ca pour 100 balles, si vous proposez des choses faut rester dans cet esprit là
C'est vraiment pour gratouiller à la maison et rien d'autre. J'ai déjà l’artillerie lourde pour le reste
Denis13
Je suis en train de m'en construire un format tête pour mon appart, avec le preamp d'un JC120 (sans la section chorus) et un poweramp à base de LM386 pour 0.5w.
Un petit ampli clean donc, plateforme à pédales.
2 input high et low, contrôles bass mid treble volume pour le preamp et master volume pour le PA
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    trb
    le 31 Aug 17, 10:37
Une piste : viktor custom amp.
Cf le thread dédié.
PierredesElfes
En appartement les amplis a modélisation a 200 €genre Boss Katana , Marshall code etc etc peuvent être utilisés a bas régime et laisse suffisament de reserve le jour ou l'on tape le boeuf avec ses potes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bluesy1968
PierredesElfes a écrit :
En appartement les amplis a modélisation a 200 €genre Boss Katana , Marshall code etc etc peuvent être utilisés a bas régime et laisse suffisament de reserve le jour ou l'on tape le boeuf avec ses potes



tout a fait d'accord j'ai katana 50 entre autres comme amplis et ca envoi severe en 25 ou 50 w mais pour une personne en appart avec le 0.5 watt ou meme le 25watt c'est gerable et plutot sympa avec tout les effets boss dispo et plus 30 simu d'ampli.
etant a la campagne je peux pousser mes amplis lampes ou mon katana
enfin pour jouer en groupe le katana a un avantage pas besoin de sortir des tonnes de cables et pedalboard tu branche et tu joue ce qui est top pour moi quand j'ai la flemme de brancher tout mon matos.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Gzii
    le 31 Aug 17, 11:55
Oui je trouve aussi que le Katana est un bon rapport Q/P, facile à utiliser, facile à transporter, sonne bien.
Oghkhood
bluesy1968 a écrit :
pas besoin de sortir des tonnes de cables et pedalboard tu branche et tu joue ce qui est top pour moi quand j'ai la flemme de brancher tout mon matos.


Si tu vas dans ce sens il y a encore plus simple et plus leger : les pedaliers a modelisation du genre Line6 Amplifi jusqu'au plus haut de gamme genre Axe FX

La, pour un peu que tu aies des moniteurs a la maison et des enceintes actives dans la salle de repet/sono du groupe, tu n'as plus qu'a te deplacer avec ton pedalier et 3 cables.... et tu peux aussi bien jouer a volume de TV a la maison ou envoyer du 100+db ailleurs, sans toucher aux reglages
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fandango
Oghkhood a écrit :
bluesy1968 a écrit :
pas besoin de sortir des tonnes de cables et pedalboard tu branche et tu joue ce qui est top pour moi quand j'ai la flemme de brancher tout mon matos.


Si tu vas dans ce sens il y a encore plus simple et plus leger : les pedaliers a modelisation du genre Line6 Amplifi jusqu'au plus haut de gamme genre Axe FX

La, pour un peu que tu aies des moniteurs a la maison et des enceintes actives dans la salle de repet/sono du groupe, tu n'as plus qu'a te deplacer avec ton pedalier et 3 cables.... et tu peux aussi bien jouer a volume de TV a la maison ou envoyer du 100+db ailleurs, sans toucher aux reglages

De mon point de vue, pour jouer à la maison c'est encore le mieux...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...