Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli pour acoustique, Marshall AS50D vs Roland AC60

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fakou
    le 30 Aug 11, 23:11
Bien le bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'une Larrivee l03r ( http://www.larrivee.com/instru(...)R.php ) et futur possesseur d'un micro Fishman rare earth blend ( http://www.thomann.de/be/fishm(...)d.htm )

Je suis donc en quête d'un bon amplificateur pour ma guitare acoustique pour un budget situé entre 300 et 350€.

Je ne m'y connais à vrai dire pas du tout en la matière mais en effectuant des recherches sur internet j'ai cru comprendre que certains modèles ressortaient du lot.

Parmi ceux-ci, deux modèles de marques différentes ont retenu mon attention, j'ai à ma gauche le best seller Marshall AS50D (réédition de l'AS50R) et à ma droite le Roland AC60.

Malheureusement, il m'a été impossible de les départager puisque les avis que j'ai pu collecter à leur sujet sont très divergents.


Je m'adresse donc à vous, est-ce que quelqu'un dans l'assemblée serait-il capable de départager ces deux amplis?
Sont-ils de qualité équivalente?
Qu'en est-il du rapport qualité prix, sachant que je peux me procurer le Marshall pour 320€ et le Roland pour 340€

Merci d'avance !
  • #2
  • Publié par
    Fakou
    le 31 Aug 11, 16:53
Personne ne peut me donner un avis constructif à ce sujet?
mitch23
J'ai pu jouer sur les deux, au niveau son, le marshall va plus colorer ton son de guitare et au niveau encombrement il est plus gros, après ça dépend ce que tu veux jouer avec. Mais de mon point de vue, vu que tu as une guitare avec un super son, bien à elle, le roland qui ne changera pas ton son et le meilleur choix.