Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Retro King

Rappel du dernier message de la page précédente :
raines91
Bon ben c'est fait il y a maintenant un distributeur en France des amplis Retro King.....

C'est moi !!!!!

Je suis tombé d'accord sur un partenariat avec le patron de chez Retro King donc si cela intéresse des amateurs de super ampli " hand made " fait main qui sonne grave.

Allez par là http://www.therocksound.com/home/

Je me fais de la pub, si cela pose un problème pour les modos, faites le moi savoir.
bigfilesystème
c'est bien mais c'est peut-être moins cher en direct...

... du moins quand j'ai acheté mes FARGEN aux state, c'était le cas...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
sur ton site: le bluesbreacker n'est pas le plexi50 watt... mais le JTM 45 (qui fait entre 30 et 35watt)...

étonnant aussi que le bluesbreacker (à moins que ce ne soit un jmp50 watt, c'est pas clair) soit au prix du mini-bluesbreaker (que l'on nome aussi comme ça), le 18 watt...

bref, quelques ajustement à faire quand même... mais c'est cool de voir ces amps...
un JTM45 sinon rien...
raines91
bigfilesystème a écrit :
c'est bien mais c'est peut-être moins cher en direct...

... du moins quand j'ai acheté mes FARGEN aux state, c'était le cas...


Quand je dis que je suis tombé d'accord avec lui c'est sur un tarif préférentiel, sinon je ne vois pas l'intérêt.

Ce qui fait que l'achat en direct n'a plus réellement d'intérêt puisque mon prix sera le même qu'une commande en direct agrémenté des frais de douane + TVA + Frais de transport.

De plus, les risques sont prit par votre serviteur. Mais effectivement cela n'empêchera pas les commandes en direct et jusque là rien d'anormal.

Second avantage, les délais de fabrication seront réduit puisque je les commande par 2 ou 3 à chaque fois.
raines91
bigfilesystème a écrit :
sur ton site: le bluesbreacker n'est pas le plexi50 watt... mais le JTM 45 (qui fait entre 30 et 35watt)...

étonnant aussi que le bluesbreacker (à moins que ce ne soit un jmp50 watt, c'est pas clair) soit au prix du mini-bluesbreaker (que l'on nome aussi comme ça), le 18 watt...

bref, quelques ajustement à faire quand même... mais c'est cool de voir ces amps...


Clairement faut que je recale certains trucs avec le webmaster qui me met cela en place petit à petit parce que ce n'est pas simple.

Je recois une tête Plexi 18 watts dans 15 jours, cela permettra aussi de faire un essai direct pour les amateurs......
raines91
bigfilesystème a écrit :
good luck!

... les vids de Greg V. sont terrible...


Merci à toi.
raines91
Et bien problème résolu. Suffisait d'être un peu plus clair avec mon pauvre Webmaster. Merci à lui.
Plentyofsoul
Je ne vois pas de prix
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Le comic sans ?
C'est quoi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
arnaud.ret
la police je pense, c'est vrai que c'est pas genial.
Plentyofsoul
Ah........ok
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
raines91
fxdfxd a écrit :


-fx



???????
VACARME
Et alors y a pas de suite. A ce tuto ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...