Ampli stagg 15W : une bonne affaire??

Forum Stagg
Forum
xmax78
  • #1
  • Publié par
    xmax78
    le 18 May 08, 13:24
J'ai vu sur quelque site cet ampli vraiment pas cher.

http://www.sonovente.com/ampli(...)5.htm

Or je suis une débutante qui n'a pas un très gros budget alors je voulais savoir si certains savent si cet ampli est de bonne qualité (j'aimerai tout de un ampli convenable)
Merci a tous!!
Mr Scrogneugneu
Non et non et surtout non, désolé

Alors, les questions habituelles :

1) as-tu fait une recherche sur le forum? Fonction Rechercher Tu trouveras déjà beaucoup de réponses à ta question, qui est fréquemment posée.

2) quel est ton budget maximal pour l'ampli?

3) quel type de son cherches-tu? (que veux-tu jouer, donc)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
A éviter comme la peste si tu veux mon avis - le meilleur moyen de te dégoûter de la guitare.

Pour quelques dizaines d'euros de plus, prend plutôt un petit cube Vox ou Roland (Vox PF10 Pathfinder, Vox DA5, Roland Cube 15X ou Roland Microcube), tous en-dessous de100€ mais infiniment meilleurs que cette bouse de Stagg .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 18 May 08, 14:05
Moi j'ai un ampli Stagg et il est franchement bon (toutes proportions gardées bien sûr)… Cela dit, c'est pas le même modèle, c'est un plus ancien. Je sais pas ce que vaut celui-ci. Mais c'est vrai que les petits Pathfinder m'ont fait bonne impression aussi.
Jean
xmax78
  • #5
  • Publié par
    xmax78
    le 18 May 08, 14:13
D'accord je vous remercie je vais plutôt chercher dans une autre direction!!

C'est vrai que le vox da5 a d'excellents commentaires!! Mais le pathfinder 10W est moins cher. Lequel est le mieux a votre avis?
En tout cas je voudrai pas mettre plus de 100 euros.

J'avoue que je ne sais pas exactement ce que je veux jouer je pense plutôt du rock tels que queen, red hot, peut-être un peu métal (nightwish) et pourquoi pas du funk!
Doc Loco
xmax78 a écrit :
D'accord je vous remercie je vais plutôt chercher dans une autre direction!!

C'est vrai que le vox da5 a d'excellents commentaires!! Mais le pathfinder 10W est moins cher. Lequel est le mieux a votre avis?
En tout cas je voudrai pas mettre plus de 100 euros.

J'avoue que je ne sais pas exactement ce que je veux jouer je pense plutôt du rock tels que queen, red hot, peut-être un peu métal (nightwish) et pourquoi pas du funk!


Prend plutôt le DA5 ou un des cubes Roland alors, ils t'offrent plus de variétés de sons, ce qui te permettra d'explorer un peu tous les styles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
xmax78 a écrit :
D'accord je vous remercie je vais plutôt chercher dans une autre direction!!

C'est vrai que le vox da5 a d'excellents commentaires!! Mais le pathfinder 10W est moins cher. Lequel est le mieux a votre avis?
En tout cas je voudrai pas mettre plus de 100 euros.

J'avoue que je ne sais pas exactement ce que je veux jouer je pense plutôt du rock tels que queen, red hot, peut-être un peu métal (nightwish) et pourquoi pas du funk!


Prend plutôt le DA5 ou un des cubes Roland alors, ils t'offrent plus de variétés de sons, ce qui te permettra d'explorer un peu tous les styles .


Surtout qu'en occasion ils sont à peine plus chère que le Stagg.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Stagg...