Ampli Tornade MS

Forum Tornade MS Pickups
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #45
  • Publié par
    tiep
    le 30 Nov 14, 19:29
Pourtant marc fait beaucoup moins que d.autres dans l.auto promo...
megatiep
Je viens d'acheter à Marc un plexi 18.
Je voulais un ampli Marshall like qui crunche facilement et reste gérable niveau volume dans un local de répèt chez moi. A 48 ans on fait gaffe à ses oreilles...
C'est le cas ; on branche ça sonne. Et ça peut quand même vous casser les tympans si on le pousse....18w mais avec testostérone.
de 1.5 à 3 sur le canal tremolo on a un clair qui crunche jouissivement à la demande.
Et 3 au volume c'est déjà fort et dynamique. J'adore.
au delà vers 6 on gagne en overdrive et avec une Les paul on est dans les territoires texans sans aucune pédale.
Personnellement je prends beaucoup de plaisir sur le canal tremolo, très défini et j'aime le booster avec des pédales. le son est hyper flatteur.
De façon assez extraordinaire j'ai ressorti ma Boss DS 1 des années 80 que je trouvais moche et criarde. Mais dans cet ampli elle est top !!! (Marc va crier au scandale...lol. mais c'est Cyril qui m'a donné le tuyau !)
bien sûr un overdrive léger poussé au level sera super aussi ( j'ai un free of tone red jasper qui est top là dessus )
En revanche grosse déception avec la pédale du judge fredd la Riff Shooter...elle sonnait top dans mon blues junior et là elle est inexistante et bien au contraire castre les aigus et les graves en réduisant le spectre....étonnant
Bref les amplis de Marc c'est vraiment de la balle.
Du superbe ouvrage et un son hyper défini à tomber. Et en prime un artisan très sympa !
tiep
  • #47
  • Publié par
    tiep
    le 30 Jun 15, 13:58
les amplis tornade sont arrivés chez guitare village!
megatiep
gtel77
tiep a écrit :
les amplis tornade sont arrivés chez guitare village!


essayé ce jour le combo 18W en scumback.


grain, dynamique, puissance, j en ai pris plein les esgourdes! !

énorme ampli classic rock toute scène, une machine de guerre pour qui sait jouer au potard. seul inconvénient, mais en est ce un, headroom inexistant

Ca respire la qualité à tous les niveaux, le spectre est ultra large pour un 1x12, c est vraiment, vraiment une réussite cet ampli. Le vibroverb aussi, très bon, mais blackface c'est moins ma came.

Bref, si vous êtes pas loin de Domont, je ne peux que vous inciter à aller les essayer par vous même!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tornade MS Pickups...