Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli tout lampes et micros actifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Racé c'est peut être pas le bon mot, disons qu'il correspond le plus à mes souvenirs de Marshall.
Après que ce ne soit pas le top de la firme, je ne discute pas mais au tarif auquel je l'ai eu, cela aurait été bête de ne pas le prendre.

Au delà de l'aspect financier il correspond clairement à ce que je voulais, si par la suite j'evolue, je passerai à autre chose.
Sofasurfer
Si cela te convient, c'est parfait.

Après quelques mois de jeu intensif, et pour rester sur un grain british, je t'invite à essayer comparativement un combo Orange, par exemple le rockreverb 50. Si tout se passe bien, tu seras tenté de balancer ton JVM par la fenetre
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer a écrit :
Si cela te convient, c'est parfait.

Après quelques mois de jeu intensif, et pour rester sur un grain british, je t'invite à essayer comparativement un combo Orange, par exemple le rockreverb 50. Si tout se passe bien, tu seras tenté de balancer ton JVM par la fenetre


Et allez ! J'ai pas fini de me prendre la tête
Sofasurfer a écrit :

Il existe d'autres solutions chez bugera ou jet city autour des 50W: tu prend une tete + enceinte 2 HP, ce qui te permettra avec ton budget d'avoir un meilleur rendu, notamment dans les grosses distos. En plus cela te laissera un peu de budget pour tes pédales, meme en achat neuf.

Il y a plusieurs modèles, je t'invite à jeter un oeil sur les tetes de ces marques. Pour l'enceinte, il existe des 2X12 avec HP vintage 30 chez harley benton et chez Palmer.


C'est vrai qu'avec le recul, je n'ai pas vraiment exploré cette possibilité.
Disons que niveau tête c'est idem que les combos : l'offre est large.

Le bon plan de cette configuration c'est que on peut investir sur 2 cabs 2x12 et en laisser un à la maison et un autre au local de répet et ne promener que la tête plutôt que se traîner un gros combo (même si certaines têtes font leur poids aussi...).

J'ai regardé par curiosité le Jet City Custom 22 et deux Burgera : 333xl et 1990, à priori pour le prix de ces têtes il semble que l'on obtienne quand même du sérieux et bon surtout !!!
Après faut se brancher pour se faire une idée, mais ça semble vraiment bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...