Ampli Vox AD50 VT assez puissant avec une batterie?

Forum Vox
Forums
Salut tout le monde je vais bientot m'acheter la schecter C1 classic et un Vox AD50 VT et je vais jouer dans un groupe avec un batteur.Est-ce que mon ampli sera assez puissant?
rönönö
Largement assez puissant.

Pour te donner une idée, j'ai fait mon concert de Jazz dans une salle de 100 places assises avec 10 musiciens a coté de moi (dont batteur,...), et j'ai pas dépassé 1/4 de la puissance de l'ampli...

Je pense que ça ne servira vraiment à rien de prendre plus puissant...
Mortal Kastor
A moins de jouer du grind avec un batteur sous amphèt et le combo dirigé vers tes jambes, y aura pas de soucis.

Mais de toutes façons, si tu jouais des trucs de brutasse, tu lorgnerais pas vers un ad50vt ^^.

Pense juste en répèt à le mettre un peu en hauteur et bien dirigé pour que tout le monde soit arrosé.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Lutinvolant
Pareil que dit au dessus. Tu as de quoi faire. Je suppose que tu as bien réglé le petit potard derrière l'ampli qui module la puissance de sortie sans que tu ai a baisser le master.

J'adore cet ampli ! Je l'aurais pas déjà, je crois que je l'achèterais...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kazuyo
  • #6
  • Publié par
    Kazuyo
    le 26 Dec 08, 18:20
Oui toute la gamme AD de chez vox crache beaucoup, ça m'avait surpris à mon premier essai!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...