Ampli Vox Vr15 commandé!!!

Forum Vox
Forums
MC Circulaire
Je viens de commander mon futur ampli: le Vox Vr15 sur Thomann!!! J'attend le mail de confirmation!!!J'suis trop heureux!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acefreshley
Ah super n'hésiste surtout pas à nous faire parvenir un maximum d'info sur cet ampli !!! Nous sommes plusieurs à s'interresser à cette gamme d'ampli (personnellement plus le VR 30 ) mais mis à part les caractéristiques purement techniques on a aucun avis d'utilisateur !

Si en plus tu pouvais nous faire parvenir des samples là ça serait le top

En attendant bonne réception et dès que tu l'as tu ne nous oublies pas
Guitarist from outer space :-)
Bouriquet
Acefreshley a écrit :
Ah super n'hésiste surtout pas à nous faire parvenir un maximum d'info sur cet ampli !!! Nous sommes plusieurs à s'interresser à cette gamme d'ampli (personnellement plus le VR 30 ) mais mis à part les caractéristiques purement techniques on a aucun avis d'utilisateur !

Si en plus tu pouvais nous faire parvenir des samples là ça serait le top

En attendant bonne réception et dès que tu l'as tu ne nous oublies pas


Moi aussi j'attends tout ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Acefreshley a écrit :
Ah super n'hésiste surtout pas à nous faire parvenir un maximum d'info sur cet ampli !!! Nous sommes plusieurs à s'interresser à cette gamme d'ampli (personnellement plus le VR 30 ) mais mis à part les caractéristiques purement techniques on a aucun avis d'utilisateur !

Si en plus tu pouvais nous faire parvenir des samples là ça serait le top

En attendant bonne réception et dès que tu l'as tu ne nous oublies pas


aucun sample, désolé, j'ai rien pour m'enregistrer

dès que je le reçoit, que je reçoit ma JR et que je pourrais le prendre en photo (jai aucun appareil photo) je vous ferais le test
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acefreshley
C'est déjà ça ! sinon un petit cable de l'ampli à l'ordi tu n'a jamais essayé ? (avec des prises de même nature que pour un casque de baladeur de chaque coté avec un adaptateur d'un coté pour mettre sur l'ampli ) ( pour l'avenir )
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Un petit up pour savoir si tu l'as reçu et si tu pouvais nous donner des nouvelles de ton acquisition
Guitarist from outer space :-)
MC Circulaire
Je l'ai reçut hier, je vous ferai un test complet une fois que j'aurais reçut ma Jim Reed!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cedz
  • #8
  • Publié par
    cedz
    le 13 Sep 05, 20:20
Je suis très très intéressé par ce futur essai, merci !!!

Et une question, a t'il un atténuateur intégré comme le AD30 (permettant de varier de 1 a 30 W en sortie ?) pour profiter de la lampe de préampli en appart ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
MC Circulaire
cedz a écrit :
Je suis très très intéressé par ce futur essai, merci !!!

Et une question, a t'il un atténuateur intégré comme le AD30 (permettant de varier de 1 a 30 W en sortie ?) pour profiter de la lampe de préampli en appart ?


pas d'atténuateur sur le 15, faut voir si le 30 en as un...

enfin sur le 15, pas de reverb et niveau réglage, c'est le strict minimum (ce que je voulais)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
cedz a écrit :
Je suis très très intéressé par ce futur essai, merci !!!

Et une question, a t'il un atténuateur intégré comme le AD30 (permettant de varier de 1 a 30 W en sortie ?) pour profiter de la lampe de préampli en appart ?


au passage: la lampe n'est pas dans le préampli mais dans le circuit d'amplification il me semble
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acefreshley
Ah très bonne nouvelle ! j'attends avec impatience et merci encore de nous faire partager ton avis sur ces amplis dont on ne parle injustement (j'imagine) pas assez !
Guitarist from outer space :-)
MC Circulaire
Alors, j'ai eu le temps de faire le tour de l'ampli et que dire...si ce n'est que je suis vraiment comblé!!!

Franchement, a part le canal overdrive OD2 que je n'aime trop, cet ampli a tout pour plaire!!! Les sons clairs sont très bons, ainsi que les sons saturés (sur le canal OD1)...tout y passe, de Cure a Pixies, en passant par les Red Hot, Led Zep, AC/DC, Bowie, Joy Division...
Questions reglages, pas de fioritures: un volume pour le canal clair, un pour le canal saturé, un gain, un bass et un trebble, rien d'autre!!!

Autre précision: pour un 15w, il est assez puissant quand meme!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...