Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare folk sur Mustang III v2

Forum Vox
Forums
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 15:34
Salut à tous

Voilà je vais investir pour ma guitare électrique, je suis bien entendu débutant donc j'ai encore du mal à me situer.

J'aimerais me diriger vers un style pop rock et blues, j'hésite à acheter un ampli, un mustang ou un amplug vox.

Je joue principalement dans mon salon et le soir très tard, je me disait que le Vox serait parfait mais j'ai vu qu'il y avait différent style [metal, rock, etc...] l'avantage aussi de brancher dessus des musiques afin de travaillé La rythmique me plaisait aussi mais selon vous un ampli serait plus polyvalent ?
TimeBomb
Oriente toi plutôt vers un petit ampli pas cher. Ils ont à peu près tous une entrée aux pour y brancher ta musique et jouer par dessus. L'Amplug c'est plus un gadget qu'autre chose.
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 20:21
D'accord merci.
Charles XL
les yamaha thr10 ont bonne presse pour jouer à petit volume et avec une bonne définition
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 21:16
trop chère pour moi.
Charles XL
ok je comprends. désolé je ne connais pas les amplis en dessous de 250 euros. d'autres pourront mieux dire que moi selon leurs expériences.

a voir sur le site thomann et écouter leurs samples.

bonne recherche
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 22:50
Merci
Doc Loco
Entre 100 et 200€:
- Blackstar ID-core 20 https://www.thomann.de/be/blac(...)02524