Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare folk sur Mustang III v2

Forum Vox
Forums
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 15:34
Salut à tous

Voilà je vais investir pour ma guitare électrique, je suis bien entendu débutant donc j'ai encore du mal à me situer.

J'aimerais me diriger vers un style pop rock et blues, j'hésite à acheter un ampli, un mustang ou un amplug vox.

Je joue principalement dans mon salon et le soir très tard, je me disait que le Vox serait parfait mais j'ai vu qu'il y avait différent style [metal, rock, etc...] l'avantage aussi de brancher dessus des musiques afin de travaillé La rythmique me plaisait aussi mais selon vous un ampli serait plus polyvalent ?
TimeBomb
Oriente toi plutôt vers un petit ampli pas cher. Ils ont à peu près tous une entrée aux pour y brancher ta musique et jouer par dessus. L'Amplug c'est plus un gadget qu'autre chose.
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 20:21
D'accord merci.
Charles XL
les yamaha thr10 ont bonne presse pour jouer à petit volume et avec une bonne définition
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 21:16
trop chère pour moi.
Charles XL
ok je comprends. désolé je ne connais pas les amplis en dessous de 250 euros. d'autres pourront mieux dire que moi selon leurs expériences.

a voir sur le site thomann et écouter leurs samples.

bonne recherche
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    K3Mi
    le 01 Oct 17, 22:50
Merci
Doc Loco
Entre 100 et 200€:
- Blackstar ID-core 20 https://www.thomann.de/be/blac(...)02524
- Fender Mustang I (j'en ai fait plusieurs vidéos qui sont toujours d'actualité même si c'est la V2)
- Boss Katana 50 (qui a très bonne presse, apparemment le son est très réussi mais je ne l'ai pas essayé)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Dans le meme budget, il y aussi l'Amplifi TT de Line6 + une paire d'enceintes actives. et il est aussi tres bien au casque.

EDIT : ben non il a considerablement augmenté

... Amplifi 30 a 250€ http://fr.line6.com/amplifi/amplifi-30/

la gestion par bluetooth avec l'appli gratuite sous mac/android apporte une grande souplesse et confort
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    K3Mi
    le 02 Oct 17, 14:47
budget 100€ max
Mc ouïe
Pour ton utilisation, finalement tu devrais aussi te renseigner pour un multi effet (genre zoom G3 ayant émulateur et sortie casque/mini-HP).
Tu auras même un looper une BAR, des effets, une entrée MP3 ou autre etc...
Et il peut être réutilisable suivant l'évolution de ton jeu, y compris sur un futur ampli.
La Zoom G2.nu fait aussi cela
Sinon il y a aussi le JAMVOX
Et si tu cherches encore plus, interface USB (style Lexicon Alpha, Line6 UX1, Lexicon IO-42, M-Audio 2X2) que tu branches sur PC/MAC/Linux, et sortie casque ou enceintes amplifiés/chaine HiFi etc.
The Trout
Blackstar FLY 3 mini amp.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Blackstar FLY 3 mini amp.

Il m'a titillé celui-là
Je viserais plutôt un Mini3 Gé (pas le même prix c'est vrai).
Et l'occase les amis, l'occase! Et ce n'est pas ce qui manque!
Brdbelgium
J'ai acheter un AM plug quand j'ai débuté. C'est de la merde inutilisable. Le clean est mauvais et les crunch/disto encore pire.

N'importe quel ampli guitare premier prix a une sortie casque et marche mieux que ce brol.

Exemple : https://www.thomann.de/be/arte(...)r.htm

Je ne dis pas que c'est un magnifique ampli, mais pour le prix et pour débuter, cela devrais les faire.

Tu a un hp 8 pouces, donc tu peux jouer sans casque et tu a une sortie casque.

J'ai acheter un modele sur piles de chez eux et je suis positivement surpris du résultat.

Bruno

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...