Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplificateur de guitare Carlsbro 75 TC Reverb Amp

Forum Carlsbro
Forum
Bonjour à tous,

Je vends actuellement une tête tout lampes anglaise des années 70, de la série Twin Channel Power Amp et son cab 2*12. Cet ensemble est assez rare et n'a subi aucune modification.

Il dispose de deux canaux, une égalisation basique sur chaque canal, ainsi qu'un "limiter" et une "presence" sur le général. La reverb est à ressort ce qui donne une profondeur impressionnante.

Les 2 lampes sont des FX2 Mullard (EL 34) d'origine. C'est très "son anglais" à la Hiwatt, mais il dispose vraiment de sa personnalité.

Le cab est équipé de 2 HP ROLA CELESTION LTD (G12H30), made in England.

L'ensemble n'a que très peu servi dans les années 70 et est resté à l'abri depuis. Très bon état sauf un coup sur le dessus du cab.

Les deux parties sont vendables séparément à tarif plus élevé. Le tout à 800 euros à débattre si les deux sont achetées. Equivalent à Fender, Marshall ou Orange. Me contacter sur le forum ou par mail ou sms pour plus d'informations (06 35 33 69 42 ou quentin.bina@gmail.com).
twistingcrow
Salut!
Tu devrais mettre ça dans la section vente (et sans ton téléphone ni mail...)
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Jun 13, 10:53
j'ai deux TC et TCR60, ça pousse grave ces bêtes là ! et chez Guitare Garage à Pigalle c'est ce qu'ils ont pour tester les grattes après réparation/réglage. j'habite à 60m mais même fenêtres double vitrage fermées, je les entends ! seul petit défaut, le CI est un peu fragile. un jour où j'aurai le temps j'en passerai un en point à point, pour le fun ! excellents transfos Drake dedans.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carlsbro...