Amplificateurs....MUSIC MAN

Forum Music Man
Forum
yannnn
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le 17 Jul 05, 21:23
Je vien d'en voir un en vente....quelqun conais?
Madri
  • #2
  • Publié par
    Madri
    le 17 Jul 05, 21:28
Je ne 'connais' pas, mais tout ce que je peut te dire c'est qu'il fut un temps ou le sieur Eric Clapton faisait de la pub pour ces amplis. J'ai vu une photo de lui avec une explorer dans les mains derrière deux stack musicman. Vu qu'ils ne doivent plus etre fabriqué, l'ampli dont tu parle doit etre vintage, et vu que c'est musicman ca doit pas etre mauvais !
yannnn
  • #3
  • Publié par
    yannnn
    le 17 Jul 05, 21:32
cest un 50 watt tout lampe et il est vendu environ 300 euros
Plentyofsoul
c'est du bon.....300 € même si tu dois faire des petites réparations ça vaut le coup
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yannnn
  • #5
  • Publié par
    yannnn
    le 17 Jul 05, 21:44
Niveau guitare et basse c'est super,mais amplificateurs,pourquoi ont ils arrêter la production? Quel type de son esce?
jery
  • #7
  • Publié par
    jery
    le 17 Jul 05, 22:26
La particularitée des MusicMan c'est de ne pas etre tout lampe justement ,il on un etage de puissance qui lui est bien a lampes en general des EL34 et le preampli est a transistore.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
NoFi
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 18 Jul 05, 02:05
Exactement c'est hybride, par contre j'aurais dit 6L6...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
jery
  • #10
  • Publié par
    jery
    le 18 Jul 05, 09:59
Johnny Winter il me semble qu'il joue sur des Music Man et waooo le son est enorme.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
fredeasy
Attention les amplis Musicman n'ont rien à voir avec Ernie ball, ils ont été construits de 1974 à 1980 par un certain Léo Fender, ils sont dans la lignée des twin avec préampli transistor les premiers modèles avaient une lampe de déphasage et des el 34 ou 6l6 pour l'amplificaton.
Actuellement ils sont extrèmement sous cotés !!!
De meme les guitares Musicman actuelles n'ont rien à voir avec les basses et guitares Stingray et sabre construites par Léo de 1976 à 1980 !!!
justman76
pour des infos sur les musicman,sgpepper en possede un...vous pouvez le MP pour des infos...c'est un son assez old school....

sinon vous avez oublié de mentionner clapton,qui a joué au début sur les amplis musicman !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...