Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    gma
    le 24 May 06, 07:02
niko a écrit :
gma, on peut aimer Soldano, Bogner, Diezel, VHT, Bad Cat ET Dr Z ;-)


Et on peut même utiliser du soldano en son clair....Hé oui!
Gillou
En fait, mon fond de commerce, c'est clairement le Metalleux....

Mais pour en revenir à Bad Cat et à son distributeur actuel, le responsable des ventes que j'ai rencontré au Nam Show en était particulièrement insatisfait, car il avait commandé pour toute l'année 2005 la quantité d'ampli que je vends en une semaine....

Et il m'a clairement proposé la distribution pour la France. Malheureusement, au bout de plusieurs mails sans réponse, je suis allé voir ailleurs (Diezel)...

Ceci dit, j'aime toujours ces amplis, mais là, c'est une question de budget....Mais dès que je peux financièrement, je les appelle....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earxtacy
Oui mais badcat il cherche pas a faire de la quantité sinon cela serait des circuits imprimés facon bogner, soldano.
y a qu'a voir le degré de finition, c'est proche de l'artisanat, fait main, leur tolex c'est de la qualité.
et le montage en point to point et gourmand en temps de main d'oeuvre.
ils mettent certainement plusieurs jours a faire un ampli voir plus
alors qu'un soldano/marshall/etc.. cela doit se boucler en un jour max.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    gma
    le 24 May 06, 13:02
Je pense surtout que Gillou faisait référence à un volume de vente...Si badcat avait plein de commandes, ben ils pondraient plus d'amplis. quant à Soldano, je pense pas qu'ils produisent tant que ça. Même si leurs amplis sont simplissimes, ça reste monté à la main...du pur haut de gamme, quoi, je vois pas vraiment de différence entre soldano et badcat finalement. Fiabilité, finition, construction, et prix qui fait mal...tout est là, quoi
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
haslar
Les BadCat sont importés par les mecs d'Universal, non?
C'est là-bas que j'en ai testés.
Mais au moment de discuter des tarifs, ça devient complètement déconnant, je ne pense pas que le marché français peut absorber des amplis avec de tels tarifs.
(on peut vendre des amplis chers en France, comme le fait Gillou, mais la population friquée semble être très orientée metal / FM / variète, et se tourne plutôt vers du VHT / CAA / etc. et pas vers des amplis de blues / country, quoi)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
Il ne cherche pas à faire forcément de grosses quantités, mais bloquer un pays comme la France pour un distributeur qui a commandé seulement 8 amplis sur toute l'année 2005, faut pas délirer non plus..

8 amplis, c'est en général ma commande de test sur une nouvelle marque....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
haslar
Bof, 8 amplis par an pour un pays de 60 millions d'habitants, ça fait 1 Bad Cat vendu par série de 7,5 millions de personnes...
enfin bon, je sais pas pourquoi je dis ça
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Arcanum-XIII
Gma : si je pouvais tester un Astroverb sur Bruxelle aussi :p Ca simplifierais ma commande (Pour Diezel je connais des gens bizarrement ah ah, mais erhm, ça ira pas dans mon appart ni dans mon budget :p En plus j'suis pas un gros metalleux, mais putain, ça sonne).
J'suis assez d'accord avec toi, je veux un ampli de moins de 20 watt, lampe, si possibl avec boucle d'effet (si y'a pas ... je m'en passerais :p) Et pas forcément du tout pour metalleux - mais c'est pas la mode

Ceci étant c'était juste pour dire que Gillou va les vendre très vite les joli Diezel, donc avoir plein de roro pour avoir AUSSI Badcat chez lui Puis Doctor Z?
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
haslar
J'ai énormément aimé les deux BadCat que j'ai essayés chez Universal: un piggyback 2x12" HotCat 30, et un combo 2x12" BlackCat.
Ces amplis là n'ont que deux défauts:
- le poids (jamais vu un truc aussi lourd à part un baffle Hiwatt!)
- le tarif ( 4500€+ pour le piggyback)

Je crois que pour vendre des Bad Cat en France, il faudra adapter la politique tarifaire en se foutant moins de la gueule des acheteurs... Même si ça restera des amplis chers.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
... tiens par exemple:
un combo 1x12" Black Cat 30, à $2500 chez Boston Guitars:
http://www.bostonguitar.com/Me(...)-BADC

Le même combo à 2500€ (prix réel) chez Gillou, ça ne serait pas complètement délirant, je pense... voire même assez tentant!

Par contre, chez Universal ce combo doit taper dans les 3500€ voire plus, et là, non non non!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
guisuisse
Il est imbattable le Gilou...

tu n'importerais pas non plus les pedaliers pete cornish et trailer trash si je te commande un Ecstasy ou une OD 50...

non je suis hors sujet...désolé...
Ma corde préférée ? le G-String
haslar
Gillou a écrit :
Ca ferait donc 3500 - 20% = 2800 €...


trop cher mon fils !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
guisuisse a écrit :
Il est imbattable le Gilou...

tu n'importerais pas non plus les pedaliers pete cornish et trailer trash si je te commande un Ecstasy ou une OD 50...

non je suis hors sujet...désolé...


Ecstasy et OD50 sont en stock. Et avec ça , à priori, t'as plus besoin de pédales, donc problèmes résolu !

Haslar: non, car avec le port et la douane, ça reviendra exactement au même, sauf qu'avec moi, tu auras une garantie et un ampli en 230V....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cold
  • #30
  • Publié par
    cold
    le 24 May 06, 18:04
Gillou a écrit :
Il ne cherche pas à faire forcément de grosses quantités, mais bloquer un pays comme la France pour un distributeur qui a commandé seulement 8 amplis sur toute l'année 2005, faut pas délirer non plus..

8 amplis, c'est en général ma commande de test sur une nouvelle marque....


pourquoi te tournes tu pas vers matchless ? peut etre qui y aura un meilleur feeling au niveau commande ?

je dis ca comme ca a tout hasard...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...