Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Eagletone 100% lampes

Forum Eagletone
Forum
genesisguitar
pourquoi? c'est pourri?
y a des celestion seventy 80 (début de gamme) sur certains et y avait une bonne démo au salon type blues/fender
le bougnat
genesisguitar a écrit :
pourquoi? c'est pourri?
y a des celestion seventy 80 (début de gamme) sur certains et y avait une bonne démo au salon type blues/fender

j'en sais rien. ms je ne m'y risquerai pas.
le bougnat
normalement on achete pas un ampli pr le revendre. a moins de ne pas l'avoir essayé.
genesisguitar
oui, ça c'est vrai
en tout cas, je trouve ça bien pour le prix
genesisguitar
non, mais je l'ai entendu au salon de la musique
2 gars jouaient du blues/rock type Fender
et ça sonnait bien
ça sortait par une console et enceintes aussi

y a 2canaux
des celestion seventy 80 pour certains
boucle d'effet je crois
réverb
par contre, j'ai pas trouvé le site web de la marque
The Jackal
Ba c'est une marque made In Woodbrass
Let's Rock
aurélien42
Bon alors avant de tirer des conclusions que tel ou tel produit c'est de la merde, qui penserais l'essayer ?
Tu ne t'y risquerais pas...soit. Mais c'est pas un peu une idée reçue sur telle ou telle marque ? tu l'as essayé ?
Bref...
Moi je dirais que tu devrais déjà chercher des vidéos sur internet. Voir ce que ça donné.
Secundo, ne pas trop te fier à ce que tu peux lire, certains doivent s'attendre à avoir un Mesa Boogie à 200€, donc logiquement, ils sont déçus.
J'ai un Harley Benton 15 watts tout lampes, j'en suis pleinement satisfait ! J'ai un processeur d'effets et un equalizer, et franchement j'adore le son !
J'arrive à avoir le son qui me plait. Et alors ? c'est pas marqué si ou ça alors c'est de la mouise ?
Bref, regarde aussi et surtout TES besoins, pas ceux des autres. Tu liras toujours des avis négatifs sans pour autant qu'ils soient justifiés. Mais ça fait bien, d'acheter un ampli cher.
Tux87
  • #13
  • Publié par
    Tux87
    le 28 Nov 10, 19:45
Je vais essayer de suivre ce topic. Ça peut être une bonne surprise !
The Jackal
Question simple, quelqu'un a déjà acheté un de ses amplis ?
Let's Rock
le bougnat
aurélien42 a écrit :
Bon alors avant de tirer des conclusions que tel ou tel produit c'est de la merde, qui penserais l'essayer ?
Tu ne t'y risquerais pas...soit. Mais c'est pas un peu une idée reçue sur telle ou telle marque ? tu l'as essayé ?
Bref...
Moi je dirais que tu devrais déjà chercher des vidéos sur internet. Voir ce que ça donné.
Secundo, ne pas trop te fier à ce que tu peux lire, certains doivent s'attendre à avoir un Mesa Boogie à 200€, donc logiquement, ils sont déçus.
J'ai un Harley Benton 15 watts tout lampes, j'en suis pleinement satisfait ! J'ai un processeur d'effets et un equalizer, et franchement j'adore le son !
J'arrive à avoir le son qui me plait. Et alors ? c'est pas marqué si ou ça alors c'est de la mouise ?
Bref, regarde aussi et surtout TES besoins, pas ceux des autres. Tu liras toujours des avis négatifs sans pour autant qu'ils soient justifiés. Mais ça fait bien, d'acheter un ampli cher.

personne n'a dit que c'etait d'la merde.
personne ne l'a essayé.
acheter un ampli en regardant you tube n'est pas la solution.
mesa boogie n'est pas la reference.
harley benton fait de bons amplis uniquement si on n'a rien essayé d'autre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eagletone...