AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #30
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Jul 10, 16:39
le Mini a le power scaling à la place de la presence du Olde. Le Olde a une 12AX7 de plus aussi...

sinon oui à priori le Mini/Olde 25W/Olde 50W ont le même chassis et cab.
NUFAN
  • #31
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Jul 10, 09:14
Ben talking:
"You are correct!....sorry!....my tech did load a mini chassis and not the olde 800 for pictures...I do not have time to take pictures etc...he made the error..sorry for confusion...he will send new pic with the correct olde 800 chassis installed....please note the green it is the same exact color as the photo you sent me...next pic will have a black cab next to it so you can see the difference."

bon ça devrait rentrer dans l'ordre

donc n'oubliez pas de demander des tofs (y compris du montage ) avant l'envoi. Si je me rappelle bien bigfilesystème n'avez pas reçu le bon tolex sur l'une de ses commandes ...
bigfilesystème
c'est vrai

je l'avait commandé en blanc, et je l'avait reçu noir... je lui avait demandé ce qu'il fumait en réalisant ses amps

il m'avait dit que le blanc avait des délais d'attente à rallonge... et comme il y avait déjà 4 mois que je patientais.... pas grave, il s'est racheté avec le blackbird bi-ton custom au prix du standard...
un JTM45 sinon rien...
legembloutois
NUFAN a écrit :
legembloutois a écrit :
slt nufan!!

on va former un club!!

je pige pas!!il t'as dit qu'il n'y a plus de mighty plex!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé ma commande, il y a un peu moins de 2 mois !!en plus, il en vend sur e-bay!!

c'est vrai que j'ai demandé un "custom" (en 25-30w et en transfo 220)!

le prix de ben etait correct ,je trouve, mais, ce sont tjs les frais et le port qui tue!enfin, j'aurai la chance de tester sa nouvelle pedale OD!!


t'as le lien ebay?

oui, bien sur!!

tu tapes simplement fagen su e-bay.et direct...

mais voila
:http://cgi.ebay.com/Fargen-Mini-Plex-MKII-Amp-power-scaling-NEW-/260550523162?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3caa05791a
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #34
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Jul 10, 23:14
legembloutois a écrit :
NUFAN a écrit :
legembloutois a écrit :
slt nufan!!

on va former un club!!

je pige pas!!il t'as dit qu'il n'y a plus de mighty plex!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé ma commande, il y a un peu moins de 2 mois !!en plus, il en vend sur e-bay!!

c'est vrai que j'ai demandé un "custom" (en 25-30w et en transfo 220)!

le prix de ben etait correct ,je trouve, mais, ce sont tjs les frais et le port qui tue!enfin, j'aurai la chance de tester sa nouvelle pedale OD!!


t'as le lien ebay?

oui, bien sur!!

tu tapes simplement fagen su e-bay.et direct...

mais voila
:http://cgi.ebay.com/Fargen-Mini-Plex-MKII-Amp-power-scaling-NEW-/260550523162?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3caa05791a


merci mais je parlais du Mighty pas du Mini ... t'as commandé quoi en fait? un Mini en 25W?
NUFAN
  • #35
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Aug 10, 11:37
Ben Farceur a corrigé le tir ... ça devrait partir aujourd'hui



NUFAN
  • #38
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Aug 10, 15:56
legembloutois a écrit :
j'ai commandé un mighty en 25-30 avec transfo europe!
encore 15 jours pour moi!!


bon on en revient à la même discussion, un Mighty c'était 30W de base, il ne le fait plus, j'attends toujours ton lien ebay ...

t'as le power scaling ou pas dessus?
NUFAN
  • #39
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Aug 10, 21:26
au fait, Ben m'a confirmé qu'un Micro Plex 5W serait bientôt dispo pour $999 ...
bigfilesystème
Salut Nuf,

ça fait un peu chero... en même temps, chez fender, il y a le 57champ (du custom shop) qui est à 1000 euros... perso, je préfère mettre le prix pour un 15/20watts, que un 5 à 1000 euros... qui souvent sont minimaliste niveaux potards...

d'ailleurs c'est un peu con, car le miniplex est vraiment ciblé pour jouer tranquilou at home... à moins que ce soit un clone du champ justement...Il avait fait un clone d'un dumble (je sais plus le nom, il est sur ses vids), ça sonnait terrible... dommage aussi qu'il n'y ai plus les tweed like au catalogue...
peut-être sur commande spéciale...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • #41
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Aug 10, 09:48
ouais c'est pas donné ... faudrait que le dollar baisse... et faudra voir ce que ça donne surtout
vu le nom je pense que ça sonnera encore Marshall non?
bigfilesystème
ah mais oui, je suis con, avec le nom, ça risque pas d'être un clone d'un Fender champ
un JTM45 sinon rien...
legembloutois
slt!
effectivement, les premiers etaient en 30w
puis,il les a fait en 18w!
il a effectivement, retirer les vente du migthy sur e-bay!(mais, c'est en passant par la(au depart) que j'ai commander le mien)

oui, j'ai tout le power scaling (mm si en 30w )les 3 decade,bias auto,...........
c'est en fait un "remake" des tout premier mighty plex!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
lokihel
bonjour,

ca fait des semaines que je lorgne sur cette marque.Je trouve le son
a tomber ,mais j'hesite,est ce qu'un Mini plex mkII suffirait(jeu a la maison et petite salles) avec ses 12 watts?

bigfilesystème tu veux pas me vendre ton Mini par hasard?
NUFAN
  • #45
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Aug 10, 14:49
legembloutois a écrit :
slt!
effectivement, les premiers etaient en 30w
puis,il les a fait en 18w!
il a effectivement, retirer les vente du migthy sur e-bay!(mais, c'est en passant par la(au depart) que j'ai commander le mien)

oui, j'ai tout le power scaling (mm si en 30w )les 3 decade,bias auto,...........
c'est en fait un "remake" des tout premier mighty plex!!


OK y a plus de doutes alors ça doit être un des derniers Mighty qu'il avait alors... ça m'aurait intéressé le power scaling mais Ben m'a dit que le Master était très bon sur le Olde 800, on verra bien. Au pire j'aurais mon HT5 pour la maison...

En 18W par contre jamais vu...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...