1 produit référencé sur ce sujet

Amplis Vanflet (Made in France)

Forum Vanflet
Forum
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 11 Jun 17, 17:31
connais pas mais merci d'avoir partagé. C'est français c'est bien, la qualité semble au rendez vous!

mais mise à part la légèreté je ne trouveactuellment rien de plus...2 canaux mais non sélectionnable au pied. plus fait pour le clean gros blues/rock sur les vidéos que j'ai vu et écouté. Semble être une bonne plateforme à pédale.

pour moi awai custom amp /fxamp/ hughues et kettner/victory amp/ meme evh avec la nouvelle lunch box 2 qui est plus polyvalente que la première au passage propose deja ce type de produit! avec des qualité différentes bien sur

à voir dans le futur, leurs vidéos actuelles ne me montrent pas tout leur savoir-faire dans différents registres musicaux.

par contre niveaux prix 1250 je trouve bien placé pour du made in France!

Je précise que c'est mon avis personnel après lecture du site et visionnage des vidéos.
Larrybarry
Yep ! J'ai pu tester et c'est une tuerie.

J'avais ma Tele branchée dessus et c'est un régal (même si les baffles Orange n'étaiet pas de mon goût)


Amoureux du clean avec du caractère vous allez adorer c'est sûr.
Perso je joue du jazz funk à tendances fusion et leur tête me fait de l'oeil...

Et pour ceux qui peuvent pousser très fort le son, vous allez tomber amoureux du clean qui se tord dès que vous pousserez le master.

En ce moment j'ai vu qu'il y avait une prix spécial pour le lancement de la marque (1200€ je crois au lieux du double).

Amis parisiens allez le tester à Pigalle.
7ender06
Essayé aussi à Pigalle lorsque les gars étaient de passage à Paris, j'ai été bluffé.
Les canaux sont très bons (clean assez fenderien / crunch anglais un peu voxy), c'est hyper dynamique, bien construit et effectivement très léger !

J'ai eu l'occasion de rencontrer les deux gars qui ont lancé la marque, et ils sont de surcroît très sympas.

Affaire à suivre... Mais je leur souhaite de réussir, car la concurrence est rude dans le secteur !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Polysonic
Sur cette démo je trouve que l'ampli a l'air en effet ultra dynamique !

Salut les gratteux,

Guillaume Vanflet' est un ami à moi. Je me permet de diffuser l'info, à priori un modèle de 45W est prévu.

J'avais déja testé son proto de 45watts, il y a 8 mois environ, bien avant qu'il commence la série 18watts. Le 18watts est parfait dans les clean, et clean un peu sales, très très dynamique, beaucoup de chaleur. Je précise que le modèle que j'ai essayé date de fin 2016 / début 2017 donc il l'a peut être modifié, encore amélioré depuis.

Moi perso, j'ai préféré de loin le 45 watts parce qu'il etait excellent dans le son crunch (eh ouais j'adore le gros son). Avec ma LP c'etait une tuerie. Très rock 70'. A vrai dire je l'aurais acheté si le volume n'etait pas aussi démentiel, parce qu'il etait sans master! ^^

Depuis, il a du bien étudier le master qu'il installe sur ses amplis je pense.
En tout cas, fier de ces amplis Normands!
Marshall 2555X - Blackstar Artisan 412
Marshall JVM 205H - Suhr 112
Bogner Goldfinger 45 - Friedman 112

crybaby 535Q - plexitone - dymond quantum leap

'13 Gibson Les Paul Slash Vermillion
'12 Gibson Les Paul Classic Manhattan Blue
'11 Suhr Modern Satin HSH Gotoh 510
'16 Suhr Modern Pro HH Gotoh Floyd Rose
Salut,
Si vous voulez tester les amplis Vanflet (nouvelle gamme combo !) RDV à Louviers/27, à la Gare aux Musiques, samedi 2/12 de 14/16h, pour une présentation de la gamme Vanflet, et un essai libre des amplis dans les studios
Gratuit !
+ d'infos par là > www.facebook.com/events/117625985624272
@++
Gare aux Musiques
place de la Gare
27400 Louviers
02 32 257 800
gareauxmusiques.louviers(a)gmail.com
oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Nov 17, 20:01
Je crois que Yarol Poupaud a craqué sur un modèle spécial "un seul bouton" et il a tourné avec un autre "Vanflet" avec FFF ! Et un pote à moi a pris un 18W dont il est très content !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vanflet...