Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amps Basse type Peavey Bam 210 ?

Forum Peavey
Forum
Eur0nymous
Bonjour à tous.
Je voudrais juste connaître des series ou des models particuliers d'amplis du même type Peavey BAM 210 (Niveau puissance, son, prix, ...).
Je veux dire des amplis qui crachent du gros son typé Métal pour basses. On m'a dit de voir chez Mesa Boogie. Oui, Non ? J'attends vos avis !
De préference des combos, sinon des cas ou Tete + Baffle ne tape pas dans des prix horribles...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
75Hz
  • #2
  • Publié par
    75Hz
    le 17 Nov 05, 16:51
N'a pas beaucoup de succes ton topic...

Le BAM210 est quand même assez particulier dans le sens ou c'est un ampli a modélisations (simulation de divers ampli mythiques et enceintes diverses ainsi qu'un compresseur et multieffet sommaire integré).

Je m'y etait longuement interressé il y a qques mois et visiblement ici personne ne connait. Sur le papier ca avait l'air tres interessant, combo puissant, capable d'avoir un son s'approchant de diverses config et le tout mémorisable et configurable avec son pedalier midi livré avec. Ya même un accordeur dans le bazar, bref une usine a gaz dans une seule boite. allechant non?.
Ensuite j'ai abandonné car impossible de l'essayé et en plus, pas d'importateur Peavey pour la Suisse, pas terrible pour le SAV et la garantie. Je suis passé a autre chose depuis (Markbass) et j'en suis pleinement satisfait.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Je vend un peavey bam 210 en region alsace si cela peut intéresser quelqu'un. Il en parfait état de marche, je le vend 550€ a débattre sur place

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...