Artiste utilisant Peavey Delta Blues ou Classic 30

Forum Peavey
Forums
slash694
y'en a pas beaucoup a mon avis
un jour j'aurais ma Frankie
Traps
  • #3
  • Publié par
    Traps
    le 01 Jul 06, 12:48
ben juste des amateurs..

C'est pas assez chere pour les pros...Mais bon ils ont bien tord!
Mr Wilson
Tahiti 80. Mais il joue gavé d'effets.

Sinon, je ne vois pas. Mais tu peux avoir tout pleins de sons.

Ya surtout PEIO, ils utilisent un classic 30, attaquée par une Strat, une Lag et une Godin, et meme des acoustiques.

Leur site : www.peio.fr

Ah, c'est notre groupe . Non, mais ya des extratis de chansons, plus ou moins bon, et toutes les parties electriques, et acoustiques pour les grattes solo sont toutes branchées dans un classic 30.

Peu d'effets dans le signal. Une disto rarement utilisée (un solo sur l'album entier) et une wha, de temps en temps. Sinon, c'est sec.

A toi de voir. ya du Blues, reaggea, rock....ecoute, donc, ca te filera une maigre idée.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 01 Jul 06, 19:19
Dr. Boogie a écrit :
c'est parce que j'ai envie d'un peux voire tout les sons differents que je peux obtenir avec cet ampli, avec plusieurs guitares, et effects differents.


Je joue sur JCM et ca comme beaucoup de monde, C'est pas pour autant que j'arrive a obtenir leur son, car, ils ont pas la meme maniere de jouer moi.. Pas les meme micro gratte ou la meme gratte tout cours, et pas les meme effets.
On peut orienté un ampli vers une certaine categorie, dans le cas du Classic que j'ai posseder avant le JCM est assez ROCK( Et du vrais rock) Voir british rock. Apres prend ta gratte et va l'essayer!

Sinon Tu fait rechercher, il y a des dizaine de post sur ces deux amplis avec des samples en veux tu en voila!

Si c'est un ampli qui t'interesse, il te plaira! C'est un des meilleur que j'ai connu et le meilleur rapport qualité prix!
remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 02 Jul 06, 11:17
il me semble que rory gallagher en utilisait.. apres a savoir si c'était sur scene, en studio ou en répet, j'en sais rien.
Dies Irae
Un des gratteux des hurlements d'léo utilise un classic 30.
Jules 33
Lynyrd Skynyrd n'utilise PRESQUE QUE CA ; et ils sonnent grave !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
cdmat76
remayz a écrit :
il me semble que rory gallagher en utilisait.. apres a savoir si c'était sur scene, en studio ou en répet, j'en sais rien.

ce serait étonnant quand même. Si ça a été le cas, ça n'a sans doute pas été longtemps malheureusement . Tu confondrais pas avec un bassman par hasard?
cdmat76
Nikk Dee a écrit :
C'était pas Paul Personne qui utilisait régulièrement un Classic 30 à un moment ?

un hot rod deluxe je crois plutôt.
scagli
cdmat76 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
C'était pas Paul Personne qui utilisait régulièrement un Classic 30 à un moment ?

un hot rod deluxe je crois plutôt.


je crois aussi et pour gallagher entre vox et fender bassman pour les plus réguliers, sinon peavey généralement un des ambassadeur c'est satch mais bon c'est pas trop le style classic non mais disons que tu veux savoir comment il sonne c'est ça ? et bien je vois qu'il y a déjà un forumeur qui te propose d'écouter le son issu de son groupe, c'est suffisant après il y a l'ampli a essayer par toi meme aussi.
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 18 Jul 06, 21:44
Rondat l'a utilisé pour enregistrer certain trucs.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
freeman13
je suis quasiment sûr que les pros qui utilisent un classic 30 par exemple, l'ont fait moddé avant: changement de hp, lampes...

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...