Atomic Amplifiers - CLR Active Wedges

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeriousFesteur
Merci pour les petites démos bien sympathique

Par contre tu es resté en mode Vintage ou moderne sur le canal saturé ? (Il manque je sais pas quoi...) en même temps l'enregistrement et en Réel c'est pas pareil ...
Et tu utilise le Eleven Rack ou c'est juste le couple Mini rectifier---Torpedo----Atomic ?
saulot
J'étais en mode modern. La demo a été faite uniquement avec la mini, aucun effet et très peu de gain (genre vers 10h). D'ailleurs idéalement il faudrait quand même se mettre un petite reverb dans la boucle pour bien faire.

En tous cas c'est normal que tu ai le sentiment qu'il manque un truc c'est enregistré à volume TRES faible, la preuve en est le fait qu'on entende distinctement le son acoustique des cordes quand j'attaque un peu. Et puis le placement du zoom Q3 par rapport au Wedge peu influer considérablement sur le son.

Egalement je me suis pas trop pris la tête niveau réglage de l'ampli et du Torpedo car j'ai utilisé mes réglages habituel pour mon ESP. En jouant sur ma Gibby qui n'a pas du tout le même voicing et certainement pas le même niveau de sortie j'aurais clairement dû ajuster l'equalo et le gain.

Sinon l'Eleven Rack n'est allumé que car il me sert d'accordeur quand mon PB est rangé.

P.S comme je suis en vacances je ferais une autre vid par la suite avec plus de volume et mon PB de branché Histoire d'envoyer le gros son.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
SeriousFesteur
Oui une petite Equal et une très légère reverbe ...
En tt cas pas mal les morceaux ça me rappelle un peu du RATM par moment c'est bon !!!
A volume très faible c'est clair que le HP travail pas aussi bien qu'à bonne puissance.
Broly
  • #48
  • Publié par
    Broly
    le 05 Sep 14, 19:48
et par tout hasard il n'y en a pas un d'entre vous qui souhaite vendre ses atomic CLR ?
jipegonzo
et l'autre il est en vente à quel prix?

jp
Bonjour a tous, j'ai lu avec intérêt les avis concernant les enceintes CLR actives FRFR.

Sur le sites Atomic il ne semble pas possible de commander ces enceintes si on est "European customer" ....

Il y a t'il un distributeur pour l'europe ?

Salutation
saulot
Quand j'avais acheté le mien ils avaient du stock basé au Royaume Uni. Mais ce remonte à quelques années donc je ne saurais dire quelle est la situation actuelle.

Je t'invite à leur envoyer un email ils sont très pros et te répondront rapidement.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Pour alimenter le sujet, j'ai contacté Atomic concernant l'achat d'un CLR wedge Neo .

ils conseillent de passer par Andertons UK

En ce moment sur ampli et préampli guitare...