Aucun son ne sort de mon ampli STAGG 10 GAP

Forum Stagg
Forum
bonjour je possède un ampli STAGG 10 GAP,

il n'y à aucun sort qui en sort, j'ai déjà changé quelques composant (TDA 2030A et les deux ampli 4580 JRC) mais toujours rien,

j'ai bien les tensions qui sortent du transfo, j'ai bien les alim qui vont aux composants que j'ai changé j'ai vérifier toutes les diodes et résistances...mais toujours rien.

Quelqu'un aurait il une idée car la je sèche !!!!

merci

PS: petite info si je branche un jack à mon téléphone (j'ai mis de la musique) et que je pose le bout de l'autre jack sur l'une des pattes de la prise femelle jack sur la platine j'ai un son qui sort au haut-parleur , mais très très léger.

ou sinon si je met tout les potar à fond,que je connecte mon téléphone à l'ampli (normalement) et que je monte le son de mon téléphone à fond également, on entend le haut-parleur qui grésille au rythme de la musique.
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 30 Apr 17, 18:38
Vu le prix, c'est du jetable, t'aurais pas dû investir dans des composants...
Bonjour,

A ce stade, il faut un scope et suivre le signal audio. Si les tensions d’alimentation pos. et nég. sont bonnes, contrôler les deux diodes de clamping (1N4001) en sortie (dessouder un côté avant bien sûre) et enfin contrôler les valeurs des résistances de la boucle de contre réaction (une 22k et une 680 ohms).
A la suite de quoi a t'il grillé ?
j'y avais déjà pensé prendre un oscilo mais je n'en ai pas :-), je ne sais pas , en fait c'est l'ampli d'un ami , il l'a acheté avec une guitare électrique sur le bon coin, et la personne avait dit que tout fonctionnai !!!!

je vais regarder et tester les composants merci :-)
Sofasurfer
Vu le prix, 70 euros neuf, il n'y a pas vraiment d'interet à aller tripoter dans un produit dont la réparation coutera au final plus cher.

TOn pote s'est fait avoir, il aurait du essayer avant. Il peut toujours trouver un autre combo sur le bon coin, dans cette gamme ca se revend une misère...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
bonjour, je viens de tester toutes les résistance ,toutes les diodes et tout est bon ,je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne toujours pas!!!!! y aurait il une autre solution?
je viens de m'appercevoir, que j'ai une résistance de 100 ohm/1W qui chauffe énormément

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Stagg...