Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ampli Spider III 150 de Line 6

Forum Line 6
Forums
Salut tout le monde ! =)

Je voudrais simplement avoir votre avis sur l'ampli Spider III 150 de Line 6:
http://fr.line6.com/spideriii/150.html

Je l'ai essayé, jsuis tombé amoureux du son et des effets mais est ce qu'il pourrait suivre pour des mini concert dans des pubs ou des trucs du genre?

Merci
  • #3
  • Publié par
    musht
    le 01 Dec 06, 21:28
Euh, le Line 6 Spider III est un 2x75 Watts apparement, donc pas un 150 Watts

2x75 Watts, c un 75 Watts qui déboite plus qu'un 1x75, mais pa plus.

Si j'ai raison ( ), le descriptif de l'ampli sur le site de Line 6 serait faux (et faute volontaire évidement...).
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 01 Dec 06, 21:46
il faut aussi garder en tete que le spider est un super jouet technologique, mais qu'au final on ne s'en sert peut être a 10% quand on a trouvé les sons qu'on va utiliser.

Si il sonne enfin, contrairement a ses predecesseurs, ça peut être un bon ampli.
bigstubby
essaye-les. Ils ont vraiment l'air d'avoir bien changer par rapport aux spiders 2!
remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 01 Dec 06, 22:29
j'espere bien qu'ils ont changé, sinon la boite va couler !
malheureusement, ça a refroidi quelques mags pres de chez moi, j'aurai bien aimé les essayer les nouveaux, juste comme ça..
bigstubby
Je pense qu'il doit etre plutot orienté gros son. Les pubs (qui restent helas la meilleure source d'infos pour l'instant...) disent que des sosn ont été fait par des mecs comme stpehen carpenter de deftones ou mick thompson de slipknot,bien qu'il y ait aussi les mecs de feeder ou razorlight je crois me rappeler... Bref il doit quand meme etre sympa,mais encore une fois,c'est le genre d'amplis à utiliser entre 3 et 10 sonorités sur les 400...
  • #9
  • Publié par
    musht
    le 01 Dec 06, 23:02
Ben les combos Spider II 2x75 Watts avaient super bien marcher, nan?
remayz
musht a écrit :
Ben les combos Spider II 2x75 Watts avaient super bien marcher, nan?


niveau vente oui, mais niveau son..
Mr Wilson
La faute à qui ?
La faute aux gens qui l'ont vendus ici comme le saint-graal.

Il est genial, il est enorme, disaient-ils du haut de leurs 2 heures d'utilisation.
Regardez, tout est sur le topic dedié.
Resultat, un son plutot froid dans les distos, et donc, manque de presence.

Ceci dit, je pense que ca vaut mieux qu'un MG quand meme. (qui n'est pas non plus de la daube...mais quand tu vois le prix...)

Essaie le bien donc si tu as l'occase. Que tu saches ce que tu achetes.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Superunknown
Le probleme c'est que tout le monde l'a presenté comme le saint graal, tout comme le randall rg50tc et autres trucs du genre.

Cet ampli n'est pas mauvais, il en est loin meme ! Or ici on pratique la dictature du "on dis"...
Trop de gens se font un avis d'apres ce qu'ils lisent et non d'aprés leurs oreilles...

Quand le spider II est sorti tout le monde en avaient que pour lui, et on l'a trés vite oublié lors de la sortie du randall. Et il se passe un peu la meme chose avec la sortie du valveking...

Il ne faut pas oublier un parametre important a propos du spider II, a 450 euros, on a un 2x12 de 2x75 watt avec 12 modelisations d'amplis, des effets ect... A ce prix là faut pas s'attendre a la qualité sonore d'un ampli 4 fois plus chere ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Merci a tous pour vos réponses

Je l'ai testé en magasin et l'ai acheté direct ^^

Je trouve qu'il a vraiment une grosse patate et des disto bien rentre dedans comme je les aime =) ( ca me change de mon ancien 15W de XP )
Un ptit bijou de technologie, une grosse panoplie de sons a découvrir, enfin bref que tu positif aprés ces quelques heures d'essais.

Si le topic n'as pas coulé jvous direz comment il fonctionne en groupe =)
spirit of fire
remayz a écrit :
musht a écrit :
Ben les combos Spider II 2x75 Watts avaient super bien marcher, nan?


niveau vente oui, mais niveau son..


Comment ca niveau son ?? POur moi si tu veux faire du rock ou du metal le spider II est un des meilleurs amplis du marché, surtout le rapport qualité prix !!

Les effets sont de qualité, je le sais car je les compare les effets de mon Boss Me50.. Il y a de la puissance, un son rond...

Après c sur qu'il faut pas non plus le comparer à la grosse tour à lampes + tete de malade de chez Warp ou Mesa....

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
up !

Utilisateurs du spider III exprimez vous !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...