Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis line 6 amplifi TT et minilink bose

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
oui, les formats pedalboard comme TT+pedalier ou FX100, Firehawk, Helix ...conviendraient mieux a cette utilisation
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sofasurfer
De toute facon je vais essayer et si cela est concluant je basarde mon amplifi 150 et je trimballe mon TT en repete, sur lequel je connecterai mon FBV3...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Fabr
  • #62
  • Publié par
    Fabr
    le 22 Feb 17, 11:51
c'est ce que je ferais à ta place, quitte à avoir un preamp autant qu'il soit le plus compact possible, et meme avec le 150 t'a besoin du pédalier, donc il présente assez peu d'interet je trouve, encore si il avait toutes les sorties du TT et l'option de couper ou non les HP internes pourquoi pas, mais c'est pas le cas
Sofasurfer
Fabr a écrit :
c'est ce que je ferais à ta place, quitte à avoir un preamp autant qu'il soit le plus compact possible, et meme avec le 150 t'a besoin du pédalier, donc il présente assez peu d'interet je trouve, encore si il avait toutes les sorties du TT et l'option de couper ou non les HP internes pourquoi pas, mais c'est pas le cas


Il faut voir ce que ca donne en repiquage sur la sono. Pour le son je ne me fais pas trop de souci, par contre il ne faudrait pas que ca prenne le dessus sur le rendu global à cause de
la répartition du son qui sera plus spatialisée.

Si c'est trop bordelique, je resterai avec le 150...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Fabr
  • #64
  • Publié par
    Fabr
    le 22 Feb 17, 17:30
oui tu verra bien, ça dépend de votre style, autant ça passera nikel, autant t'aura quelques petits réglages à faire, autant ça sera le bordel,

selon fais le sortir à 70% d'un coté et 30% de l'autre dans la sono, histoire de t'entendre des 2 cotés sans bouffer tout le reste du groupe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...