Avis connaisseur ampli Koch twintone 2 vs 3

Forum Koch
Forums
SupKurtJ
Bonjour
J'ai pu tester le twintone 2. Le son est très précis et vraiment tip top, j’adhère.
Bref, dans un magasin où je me suis rendu ils ont la version deux.
Le gars du magasin, m'a dit que le twintone 2 était meilleur que le 3 niveau son....
Je me suis dit, qu'il fait son job de commercial pour me vendre le produit.... qu'en pensez vous ?

Je sais que le twintone 3, il n'y a plus de sortie casque, ni la possibilité de switché de 50 à 25W.
Cela donne un petit point à la version 2, mais concernant le son .... je ne sais pas quoi dire, dit il vrai ?

Vous qui avez eu surement les deux pour comparer.... si vous pouvez me donner quelques indications. Car dans ce magasin ils me le vendent à 1395€ le twintone 2 en combo.
Sinon il y a la tête à 1250€ ...

La version 2 n'est plus fabriqué, c'est surement un ampli qui leur reste.... je peux le negocier mais je doute qu'il me le baisse beaucoup....

Merci de votre aide.
Plentyofsoul
si le son du II te plaît pourquoi tu te casses la tête ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
SupKurtJ
Parce que je ne trouve nul part où tester le 3 pour comparer le son ....
merci abelus
abelus
  • #8
  • Publié par
    abelus
    le 27 Jul 14, 06:57
Avec plaisir , Koch mériterait un peu plus de reconnaissance, c'est du top matos a un prix plus que raisonnable
SupKurtJ
Je pense prendre le Twintone 2.
Apres j’hésite entre la tête ou le combo.
La tête me permettrai d'utiliser une baffle différente...

sinon pourquoi deux entrée une normale, et l'autre Bright Clean ?
M.Twirly
SupKurtJ a écrit :
Je pense prendre le Twintone 2.
Apres j’hésite entre la tête ou le combo.
La tête me permettrai d'utiliser une baffle différente...

sinon pourquoi deux entrée une normale, et l'autre Bright Clean ?


ben une normale, et une plus brillante. Pour compenser une guitare qui manquerait un peu de brillance.
abelus
C'est sa fonction Twin tone d'ou 2 sons le Bright clean pour Jazz ,Rockabilly etc... et l'autre pour un son plus 70'
SupKurtJ
d'accord merci pour les réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...