Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis matoss :

Robteuf
http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)e1e38
Evidemment c'est sur que c'est pas le top du top, mais qu'est ce que ça donne ?
Je joue/chante de un groupe de pop/rock, 160 watts pr la vois devrait etre sufisant mais après est ce que le matoss sera au niveau ?
Merci
poggo2012
Robteuf a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_tmixthebox_pm600_paset_1_prodinfo.html?sn=35ced0036873cdd2afb739cfc85e1e38
Evidemment c'est sur que c'est pas le top du top, mais qu'est ce que ça donne ?
Je joue/chante de un groupe de pop/rock, 160 watts pr la vois devrait etre sufisant mais après est ce que le matoss sera au niveau ?
Merci


Personellement, je pense que ce serait pas assez puissant... Je chante sur du 300 Watts, et je dois le pousser bien fort tout de même.
Maintenant ça dépend de l'utilisation, si c'est pour chanter avec une guitare pas trop fort, ça irait, mais s'il y a une batterie, ça ferait short.

Moi je ne metterai pas mon argent là dedans...
Maintenant, ça n'engage que moi, donc si je me trompe, qu'on le signale.
ZeRo.CoOL
poggo2012 a écrit :
Robteuf a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_tmixthebox_pm600_paset_1_prodinfo.html?sn=35ced0036873cdd2afb739cfc85e1e38
Evidemment c'est sur que c'est pas le top du top, mais qu'est ce que ça donne ?
Je joue/chante de un groupe de pop/rock, 160 watts pr la vois devrait etre sufisant mais après est ce que le matoss sera au niveau ?
Merci


Personellement, je pense que ce serait pas assez puissant... Je chante sur du 300 Watts, et je dois le pousser bien fort tout de même.
Maintenant ça dépend de l'utilisation, si c'est pour chanter avec une guitare pas trop fort, ça irait, mais s'il y a une batterie, ça ferait short.

Moi je ne metterai pas mon argent là dedans...
Maintenant, ça n'engage que moi, donc si je me trompe, qu'on le signale.


300w tu pousse un peu, c'est comme un 100w full tube pour guitar !
Jserai toi, je taperai dans le modele au dessus, c'est claire que 150w mono c'est limite, aprés sa dépend du reste du groupe !
poggo2012
ZeRo.CoOL a écrit :

300w tu pousse un peu, c'est comme un 100w full tube pour guitar !
Jserai toi, je taperai dans le modele au dessus, c'est claire que 150w mono c'est limite, aprés sa dépend du reste du groupe !


Alors je crois pas qu'on parle des mêmes Watts (y'en a tellement...)

En concert, j'utilise 300W quasi à fond !
Je pense pas que ça fasse du 100w full tube...
Vpoila moi j'ai trouver une sono de 250 watt rms , enfin deux enceinte de 250 watt rms , vous pensé que je me frai entendre avec deux guitariste avec chakun un marshall 100 watt , une baterie , et un basiste sur un drive 120 watt , voila par la suite le guitariste fra surement les deuxiemme chant , donc et ce que ca vaut le coup ? et ce que ca sra assé puissant ?
lets rock !

En ce moment sur ampli sono et studio...