Avis nouvel Ampli Roland 60W Cube Bass CB-60XL

Forum Roland
Forums
[nemo]
  • #1
  • Publié par
    [nemo]
    le 04 Mar 11, 12:41
Salut,

Récemment j'ai décidé de me mettre à la basse et je suis intéressé par ce nouvel modèle d'ampli de chez Roland. Par contre j'ai pas réussi à trouver des avis de personnes qui l'auraient éventuellement déjà testé et avant de me lancer j'aurais aimé en savoir un peu plus à son sujet donc si quelqu'un qui l'aurait testé passe par ici, ce serait très chouette de nous faire partager ses impressions au sujet de cet ampli.
merci par avance et bonne journée!
Sylvain
AethelBridd
[nemo] a écrit :
Salut,

Récemment j'ai décidé de me mettre à la basse et je suis intéressé par ce nouvel modèle d'ampli de chez Roland. Par contre j'ai pas réussi à trouver des avis de personnes qui l'auraient éventuellement déjà testé et avant de me lancer j'aurais aimé en savoir un peu plus à son sujet donc si quelqu'un qui l'aurait testé passe par ici, ce serait très chouette de nous faire partager ses impressions au sujet de cet ampli.
merci par avance et bonne journée!
Sylvain


Bonjour, j'ai comme toi décidé récemment de me mettre à la basse. J'ai choisi le nouveau Roland Cube Bass 60XL et j'en suis satisfait : il est pratique, polyvalent et les sonorités sont celles que je cherchais. Cela dit, j'espère que tu auras d'autres avis car je ne fais que débuter à la basse et je n'ai donc aucune autre expérience d'ampli basse.

Voici quelques vidéos de présentation :


Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Roland...