Avis pour un new ampli (6505+ inside)

Forum Peavey
Forums
AndoOonisius
Bonjour à tous amis guitaristes
bon voila j'ai décidé de vendre mon ampli qui est beaucoup trop gros pour moi en fait Je l'avoue j ai eu les yeux plus gros que le ventre et je décide donc de trouver un combo 1x12 ou 2x12 (plus petit quoi)!!

Donc voila j'ai besoin de vos lumières :

Alors je joue du Bullet for My Valentines Metallica etc
Alors si il y a vraiment un SON dont j'aimerais m'approcher c'est le son de bullet J'adore ce son

Pour mes guitares : Une RG ibanez en EMG (81-85) et bientôt une EC-1000(donc EMG aussi)

donc mon budget est de 550e en gros
J'ai pensé au 6505+ 112 (Bullet) mais j'aimerais avoir vos avis pour ne pas passer à côté d'un ampli, qui me correspondrait PLUS (dans la même gamme de prix évidemment) , à cause de mon ignorance
Voili Voilou
Je vous remercie d'avance en esperant me coucher moins bête
Musicalement
evilalex
si tu es vraiment fan de bullet for my valentine alors oriente toi vers le 6505,mais de la a avoir leur son??t en approcher oui,mais exactement le meme....,
born through sadness
AndoOonisius
Ah une réponse
Merci bien

En fait je ne veux pas LEUR Son avec la même guitare à paillette
Disons que c'est ce type de son ..
Je citais Bullet car je n'arrive pas vraiment à décrire avec des mots le son dont j'aimerais m'approcher..

Disons que j'aimerais pouvoir jouer avec cet ampli du GnR metallica Bullet
quand je dis jouer c'est que je n ai pas besoin d'avoir le même son, juste pouvoir jouer ( pas de Fender blues quoi )

Donc un ampli pour du hard rock mais qui en as quand même dans le c*l ) sachant que les trucs les plus "hard" que je joue en terme de sonorité (comprendre disto/satu) c est bullet et metallica

en creusant un peu j'ai trouvé les blackstar HT20 et HT40..
en fait j'hésite vraiment entre le HT20/40 et le 6505+


merci
evilalex
elle est trs jolie la jackson a paillettes
perso blackstar + boost peut etre mais jamais tester,avec ton budget tu as deja de bonnes guitares le 6505 me parait bien,peut etre un krank rev jr d occaz
born through sadness
AndoOonisius
Merci beaucoup evilalex
Le seul truc qui me fait peur avec le 6505 c'est si justement il fait pas trop métal..
Parce que moi c'est dirons nous du métal "soft"
Le 6505+ peut il s'aventurer dans les terres du hard rock? à la gun's etc
Ou bien le son sera trop "sec" (on dit comme ca non? )

Et merci beaucoup de tes réponses

Ps: sinon j'ai vu le Bugera 333 212
evilalex
soft?? ta vus les groupes qui joues dessus !!!!
pour du gun's pk pas canal crunch mais avec des emg ca va etre dur,bullet ,metallica disto,gun's overdrive booster donc soit change de gratte soit trouve un autre ampli mais dans ton budget,ca va etre ampli +pedales je penses,style blackstar +boost .......
born through sadness
AndoOonisius
Ok merci Beaucoup pour ton aide très précieuse
Bonne soirée
evilalex
je t en prie
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...