Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Combo Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Bonjour,

J'ai une ptite question à poser à ce monde de bassistes ici présent.

J'aimerai m'acheter un combo Ampeg, seulement, j'hésite entre 2 modèles.
Le b200r et le BA115 HPT ... Est ce que vous connaissez ? Si oui, qu'en pensez vous ?

J'ai lu quelques critiques suites à des rumeurs de infiabilité chez Ampeg ... Donc je suis hésitant, sachant que c'est tout de même une somme, et j'aurai bien aimé céder à la tentation d'avoir un "prestigieux" ampeg.

Sinon, connaissez vous d'autres, modèles / marques équivalents, autour de 800 € et avec ce type de puissance ?
klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 24 Oct 07, 15:21
Le B200R est tres bien mais effectivement il y a eu pas mal de problemes de fiabilité dans les premieres series, je pense qu'aujourd'hui c'est résolu.
Il sonne a mon avis bien mieux que le Ba 115
PetitLu
Sans aucune hésitation le B200R car l'autre est vraiment mais vraiment pas top
cependant il est vrai qu'ampeg fait fabriquer tout ses produits au Vietnam...je trouve ça honteux surtout au prix qu'il vende cependant tu peux encore trouver des B200R "made in usa" étant donné qu'il vienne de délocaliser cette production, le BA115 fabriqué là-bas depuis un moment
cependant pourquoi ampeg forcément tu devrais aller voir chez Markbass c'est un peu le son ampeg mais en polyvalent (j'ai un ampeg tout lampe et j'hésite à le vendre pour retourner chez Markbass car je préfère le son )
a+
  • #6
  • Publié par
    TOMSKY
    le 05 Nov 07, 12:01
Salut,

j'ai un pote qui à acheté un BA500 chez Midi Music à Toulouse 1200€ la bête je crois.

Il s'avère qu'il à eu un problème de son avec.
Il l'a donc rammenner à Toulouse (mon pote habite en Aveyron).
Cela fait au moins deux mois qu'il y est et mon pote n'a toujours pas récupéré son matos.
Deja ils contestent le fait que l'ampli est un problème (une habitude chez eux visiblment).
Ensuite ils prétendent qu'il ne peuvent pas faire un échange avec un BA500 neuf car cet ampli étant remplacé par le BA600 il n'y en à plus en stock.
Aux dernières nouvelles, il lui propose de faire un échange avec un BA600. Cool allez vous me dire, mais mon pote en attendant galère pour répéter avec son groupe depuis deux mois.

Autre example vécu, une copine achète une pédale Ibanez chez eux.
Problème sur la pédale, elle bouffe la pile en 15 min.
Elle retourne la pédale à ces frais.
Un gars lui dit : Il faut mettre des Duracel.
Un autre : Il faut mettre des piles bas de gamme.
Tu vois la connerie des types, une pile c'est une pile, elle fournie un courant et puis basta.
Résultat la pédale à passée 4 mois ... oui oui 4 mois au SAV.
Il aurait été bien plus simple que le vendeur se retourne, prenne un autre pédale dans son rayon et la remplace.

En bref, je ne t'ais pas donner d'avis sur l'ampli, mais comme tu es de la Haute Garonne, je préférais te sensibiliser à la mauvaise qualités de mag.

A+
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
PetitLu
effectivement Ampeg à depuis peu délocaliser toute sa production en Asie ...je trouve ça honteux d'autant plus qu'il n'y a aucune baisse de prix qui s'en suit soit du tout bénéf pour Ampeg
cela dit le B200R est bien mieux que les autres (préamp à lampe et un son plus ampeg type)
ps avec un peu de chance tu peux trouver encore des modèles USA en vente

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...