Avis sur HUGHES et KETTNER EDITION TUBE

Forum Hughes & Kettner
Forums
wr17
  • wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    wr17
    le 20 Aug 06, 20:48
j'ai trouvé ça dans mon coin :
un ampli à lampes HUGHES et KETTNER EDITION TUBE à 290 euros.
ça me parait pas cher mais vous en pensez quoi ?
quelqu'un à deja eu ou a ?
voir le lien pour + d'infos
http://messe.harmony-central.c(...).html
foolk
  • #2
  • Publié par
    foolk
    le 21 Aug 06, 00:08
Si il est bon état fonce J'aurais bien voulu le trouver a ce prix là quand j'ai voulu acheté le mien !!!!!!

C'est un ampli tres sympa, je m'éclate bien avec et a ce prix (si il en etat correct) c'est une tres bonne affaire, tu sera pas déçu ! (sauf si tu cherche un ampli avec bcp bcp de gain).

Fai une recherche y'a deja plusieurs sujets a propos de cet ampli (et a chaque fois j'en di du bien mdr)
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MysticalPotatoe
j'l'ai joué hier aprem au magasin a coté de chez moi, j'y etais allé avec ma gratte
alors j't'explique vite fait le topo, j'avais la fois precedente joué un deluxe reverb avec une strat, j'avais adoré
j'y suis retourné hier avec une edwards lp, j'me suis branché sur le deluxe reverb et j'ai vraiment pas accroché... j'me suis donc dit : "rtiens, j'm'en va essayer l'edition tube"
faut dire que chez moi j'ai l'edition blue et je l'adore
j'ai effectivement pas été decu, les cleans sont tres beau, on obtiens une saturation tres sympa, mais j'ai pas retrouvé ce grain que j'ai sur l'edition blue et qui me plait tant. ceci dit j'l'ai pas joué a volume de groupe.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
wr17
  • wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    wr17
    le 22 Aug 06, 19:33
ok merci.
En fait je l'ai vu ds un troc "quelqechose" ou easy "je sais pas quoi" et pour aller l'essayer il faut que j'enmene une gratte car celles qu'ils ont c'est pas ça.
mais sortir ma LP custon à 2000 euros (enfin je pense qu'elle cote cela, c'est une 80 black beauty qui a beaucoup joué mais qui sonne vraiment top, je l'adore) pour un ampli à 300 euros ds un magasin pas comme ça je vais pas pouvoir négocier le prix.
je pourrais enmener la strat ou la flying V mais c'est pas la LP.
car en fait c'est pour me faire un petit ampli facilement transportable en complèment de mon actuel (tete + baffle).
grinchou
pour info je viens de vendre le miens 450 euros.
C'est donc un tres bon prix pour un tres bon ampli.
Penser à rajouter un overdrive cependant pour de bon crunch.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...