Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur powertransformer TT FOR 5E3

Rappel du dernier message de la page précédente :
meps78
si tu es sur qu'il y a pas douanes ok ! .... mais j'ai commandé dernièrement un manche strat et quelques bricoles chez stewart et j'ai eu 70 balles de douanes . ça fait mal ! ... + la livraison
oldamp
meps78 a écrit :
j'ai un hammond 290aex en rab . est ce que d'après toi , je pourrais me monter un 5e3 deluxe ? ... bien que les 2 325V 70mA me paraissent un peu faible . mais j'ai dejà vu des 5e3 monter avec ce PT ... merci


AEX c'est pour un SE... trop juste pour un 5E3 !

faut que ça vienne par USPS--> colissimo !
meps78
ok ! .... je vais me commander le 40-18027 .
oldamp
moi je passe par amp parts direct. ça calcule le shipping au plus juste !
meps78
oui , c'est ce que j'ai fait aussi .... merci Oldamp
chouchen29
Les transfos de chez TAD sont des heyboer ou pas comme je l'ai lu plusieurs fois ?
Parce que si oui, ils ont plutôt bonne presse.

Ceci dit j'essaierai bien un classic tone en transfo de sortie sur mon hybride de deluxe.
meps78
pour le 5e3 chez TAD , je doute que ce soit un Heyboer . TAD l'aurait précisé .
meps78
Oldamp

, as tu déjà monté un Ceriatone 5e3 delight (delice) . par rapport au 5e3 std de chez eux , est ce qu'il sonne plus molleux ? ... J'ai vu qu'il a quelques modifs de capas . y a t-il une difference profonde ? ... MERCI
bluescaster
Salut,

J'ai un Hammond 290aex sur mon 5E3 qui fait très bien son boulot depuis 4 ou 5 ans.
oldamp
meps78 a écrit :
Oldamp

, as tu déjà monté un Ceriatone 5e3 delight (delice) . par rapport au 5e3 std de chez eux , est ce qu'il sonne plus molleux ? ... J'ai vu qu'il a quelques modifs de capas . y a t-il une difference profonde ? ... MERCI


non, quand je fais un ampli, c'est toujours à partir de rien ! pas de kit, je choisis mes épices moi-même dans ma cuisine !
meps78
du coup , j'suis sur que tu fais une excellente cuisine !!!!
oldamp
et ça se déguste !

et si tu as une petite faim je te conseille d'aller à 3:40 pour la recette du Hamburger

En ce moment sur ampli et préampli guitare...