Baffle 2x12 NOS ou EVH?

Forum EVH
Forums
sillversurfeur
Hello tout le monde!

Je compte acheter ma première baffle, une 2x12, mais j'hésite énormément entre le 2x12 horizontal de NOS (avec greenbacks), et le EVH 5150 III (qui a lui des celestion heritage)...

Vous pouvez me conseiller?

Je joue sur un H&K tubemeister, et j'aimerais éviter d'avoir un rendu trop criard...
Si ça peut aider, je joue du blues, rock, heavy et fusion principalement!
Pour l'instant je penche un poil plus vers le EVH car moins cher et moins lourd (de 6kgs!) et pour le fait qu'on puisse le pencher grâce aux barres en fer latérales (qui m'ont pas l'air très solides cela dit...^^).

Merci!
phalaenopsis
sillversurfeur a écrit :
Hello tout le monde!

Je compte acheter ma première baffle, une 2x12, mais j'hésite énormément entre le 2x12 horizontal de NOS (avec greenbacks), et le EVH 5150 III (qui a lui des celestion heritage)...

Vous pouvez me conseiller?

Je joue sur un H&K tubemeister, et j'aimerais éviter d'avoir un rendu trop criard...
Si ça peut aider, je joue du blues, rock, heavy et fusion principalement!
Pour l'instant je penche un poil plus vers le EVH car moins cher et moins lourd (de 6kgs!) et pour le fait qu'on puisse le pencher grâce aux barres en fer latérales (qui m'ont pas l'air très solides cela dit...^^).

Merci!


Pour un cahier des charges similaire je suis sûr que l'ami Gégé national pourrait te faire une bombe. J'ai essayé pas mal de baffles, Mesa, Orange, Marshall, EVH, avant d'opter pour un NOS à l'aveugle, ce qui a été pour moi un très bon choix. A toi de voir maintenant, mais je sais que des baffles NOS d 'occase aussi, ça se trouve pas si cher que ça. Y avait un 4x12 à vendre 350€ pendant un moment je me suis tâté à le prendre pour le prestige très honnêtement, et parce qu'à 350€ du NOS c'est du cadeau mon gars.

Qualité irréprochable, peut-être un peu lourd et massif, forcément, mais au fond, si tu joues sur un ampli à lampes, tu t'en fous un peu non ? Dans le sens où tu éviteras de toute façon de trimballer ton ampli autant que possible.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
santana.nana
Hello

J ai un baffle Evh 1x12 je voulais savoir si il est possible d en acheter un 2eme pour le superposer dessus.
Il n y a pas de out. Il y a juste un In pour ma tête evh lbx15w.

Existe t'il un boitier ou autre solution pour mette ces 2 evh en série ?

Voilà j avais pas envie de créer juste un topic dessus.
Ah oui santana c est pas mon kiff du tout un vieux délire de nickname d il y a un bail 😁
slash78
Une baffe

Un baffle
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...