Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Line6,Baffle behringer...

Forum Behringer
Forums
Darhkreem
bon ben decidemment j'ai opter pour un baffle + téte mais le baffle je ne sais quoi prendre entre le behringer Ultrastack BG 412 H (400 Watts) et le Line6 Spider II 412 CAB MK II (150 Watts) je me suis offert la téte line6 Spider II HD 150 si sa peut aider...

j'ai beau aller voir un peut partout je sais vraiment pas quoi prendre entre ceux qui affirme que les baffles behringer sont meilleur que line 6 et que ceux qui disent que line6 c'est bien mieu que behringer je suis un peut perdu dans les deux choix donc si qqun peut m'aider..

(les petits rigolos donnant comme commentaire que line 6 ou behringer c'est de la fouffe abstenez vous svp...moi j'aime beaucoup!)
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Aug 06, 19:42
Tu n'as pas moyen d'essayer ? A mon avis, Line 6, ça doit aller, ils doivent être optimisés pour la tête, non ?
Darhkreem
ba non juste ment j'ai pas le moyen de tester... en plus par chez nous y'as pas trop de choix pour essayer
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Ganon
  • #5
  • Publié par
    Ganon
    le 25 Aug 06, 21:23
jutilise berhinger azvec une tete fame a lampe et ca cartonne, g jamai ete aussi conten, ce box , c pa de la merde
Ganon
bicross87
J'ai le behringer,encore répété tantot dessus,J'aime bien ce box,il tient bien la route.

Jamais pu tester le Line6 par contre !
dittohead
J'ai utilisé le line 6 avec un XXX et un DSL50 et même en guise de baffle d'extension pour un vs100 et il marche pas mal. C'est pas du haut de gamme mais ya moyen d'en tirer quelque chose.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
E.K.A
  • #9
  • Publié par
    E.K.A
    le 26 Aug 06, 17:20
Je te conseillerais le Line 6 spider surtout si t as une tete spider. J ai le Vetta HD, je l utilisais avec des Marshall, et j ai laché pour prendre des Cab Line 6, dedans ce sont des celestions customs fait pour la modelisation, dc en theorie un meilleur rendu pour ce type de matos.
Par contre, jamais essayé ceux du spider, ce ne sont pas les meme que ceux du Vetta ou Flextone qui supporte 300W, il n y a qu a voir la différence de prix entre le cab 4x12 spider et le cab 421S du vetta !!!
Skinner
Petite question bête au passage, mais est-ce que les baffles Line6 supportent les têtes d'autres marques ? Ou le pod couplé à un poweramp (VHT, Randall...) ? Je pense surtout à l'impédance.
Skinner
Up! J'envisage éventuellement le 412S, donc si des utilisateurs veulent témoigner, c'est volontiers. Surtout en ce qui concerne la compatibilité.
Skinner
Aucun forumeurs possèdent un baffle Line6, ici ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...