Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle NOS

Forum Name Of Sound
Forums
Stabilo Boss
j'ai un 2/12 mésa et je voudrais avoir vos avis si je le combine avec un 2/12 nos
Stabilo Boss
Avant de lancer ce post j'ai bien entendu fais une petite recherche mais sans résultat
black.angel
Stabilo Boss a écrit :
j'ai un 2/12 mésa et je voudrais avoir vos avis si je le combine avec un 2/12 nos


Il n'y pas d'incompatibilité entre Mesa et NOS, surtout s'il sont en V30 tout les deux, le NOS sonnera moins sombre que le mesa et sera plus respectueux des fréquences guitares.

Quel Model de 2X12 Mesa posséde-tu?

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 20 Sep 06, 10:59
Je possède un 2x12 NOS verticale V30 / CV ... et bah franchement je regrette pas

... superbe diffusion, son précis avec de bonne basse et pas mal de coffre !!!

une tuerie quoi !!!
Stabilo Boss
j'ai le 2/12 rectifier en v30.Penses tu qu'ils seront complémentaires?De plus,cela donnerait quoi avec des NOS montés avec des century et mon mésa?
black.angel
Stabilo Boss a écrit :
j'ai le 2/12 rectifier en v30.Penses tu qu'ils seront complémentaires?De plus,cela donnerait quoi avec des NOS montés avec des century et mon mésa?


Ton Mesa est vertical ou horizontal?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Stabilo Boss
Mon mésa est horizontal ,je peux quand meme le mettre verticalement non?
black.angel
Bien sur, et tu peut aussi le poser surle 2X12 NOS horizontal, comme cela tu entend le NOS parceque sa façade est incliné, et tu entend enfin le Mesa parcequ'il est plus haut

Ou alors tu prend un NOS vertical et je te fournie des pieds pour pouvoir mettre le Mesa vertical aussi.

Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Stabilo Boss
Merci pour tes conseils.De plus je voulais savoir si le 2/12 NOs était mono/stéreo et si oui de quelle manière tu passes de l'un a l'autre?Ah oui encore crois tu que c'est mieux de mettre les baffles verticalement ou horizontalement?
black.angel
Les 2X12 sont dispo selon cablage en:

Mono 4 / Stéréo 8
Mono 8 / Stéréo 16
Mono 16 / Stéréo 8

Et il y a les indication sur les cuvettes a l'arriere du baffle, il n'y a pas de boutons a toucher, c'est plug and play

Perso quite a avoir 2 2X12 autant les avoir en vertical et de les écarter pour profiter des effets stéréo.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Stabilo Boss
je suis en 8 ohm avec mon mésa et vu que je recherche un ampli mono/stéréo pour avoir plus de combinaisons et ainsi m'adapter aux endroits dans lesquels je joue.Par exemple dans les grosses salles utiliser les deux 2/12 et dans les café me servir que d'un seul (par ex le nos) pour avoir toujours la stéréo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...