Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle nos

Forum Name Of Sound
Forums
Stabilo Boss
Je recherche un 2/12 et mon choix se dirige vers NOS.Je pense prendre un mono/stéréo ,mais la ou j'hésite c'est pour le choix des hp,sachant que j'ai un 2/12 mésa équipés en v30.Donc quels hp seraient complémentaires avec des v30?
Stabilo Boss
il parait que c pas mal.Mais il ya deux sortes de g12 non?
slopy
  • #5
  • Publié par
    slopy
    le 22 Oct 06, 23:11
salut les celestion century vintage pourrai etre une bonne chose pour du metal....

perso j'ai ça dans mon 2*12 marshall 1936 ( )
un v30 et un century vintage et ça avoine comme il faut

on a le coté aggressif du v30 avec les coté sont lourd du CV qui pete moin les oreilles .....
surtout dans un NOS ça doit etre nikel....(le marshall vibre un peu avec ma rectifier.... )
Dickfall
G12T75 ou Century Vintage ? Je me posais la question également
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 23 Oct 06, 00:48
J'ai un 2x12 vertical NOS en V30/CV ... ça avoine sévère


Le CV a une sonorité + lourde, + dans les bas médium, il se marie très bien avec les V30

En son clair, il permet d'ammener + de rondeur également.




C'est pour brancher quelle tête dessus ?
lordlatex
limp59 a écrit :
J'ai un 2x12 vertical NOS en V30/CV ... ça avoine sévère


Le CV a une sonorité + lourde, + dans les bas médium, il se marie très bien avec les V30

En son clair, il permet d'ammener + de rondeur également.




C'est pour brancher quelle tête dessus ?

En voici une bonne question! Ca serai dommage de mettre des HPS qui ne la mettent pas en valeur.
Keep on selling cocaine to angels.
Guiloop
moi j'ai un 2*12 NOS horizontal en V30 et je me tate à remplacer un des V30 par un CV...

vous avez ressenti une réelle différence par rapport à du tout v30? (si vous avez essayer d'abord le tout v30)
Denis13
+1 pour le V30 + CV
J'ai essayé les deux sur mon cab, les 2 sonnent bien, pas de bp, mais le CV apporte un côté plus ronflant en disto, plus ronronnant (désolé c'est pas évident à décrire avec des mots ), ça fait ressortir plus le grain des micros je trouve.
Mais encore une fois les 2 sont bien, question de goût
Guiloop
Denis13 a écrit :
+1 pour le V30 + CV
J'ai essayé les deux sur mon cab, les 2 sonnent bien, pas de bp, mais le CV apporte un côté plus ronflant en disto, plus ronronnant (désolé c'est pas évident à décrire avec des mots ), ça fait ressortir plus le grain des micros je trouve.
Mais encore une fois les 2 sont bien, question de goût


ha c'est tentant ça!
Dickfall
limp59 a écrit :
C'est pour brancher quelle tête dessus ?


Pour ma part, c'est pour coupler un Dual Recto avec un 4x12 équippé pour le moment en V30.

Bon, je suis content du rendement mais s'il y a mieux, je suis preneur
limp59
Il y a 2 jours j'avais encore mon recto lol ... et il sonnait bien avec V30/CV

Mais je pense que tu devrais rester en full V30 ... car le mesa a déjà pas mal de basse et de bas médium, pas la peine d'en rajouter avec les CV ... surtout qu'avec un 4x12 t'as + de corp et de basse qu'avec mon 2x12.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...