Baffle NOS 2X12 "Vintage touch"

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, mais faudrait pas que ce soit pour jouer "The Final Countdown" (de Europe)
Matthieu S
elle sont un peu p'tites les photos quand même !
Gillou
Agrandis-les avec Photoshop !
Matthieu S
Gillou a écrit :
Agrandis-les avec Photoshop !


rrhooo l'aut'
Trauma
Gillou a écrit :
Oui, mais faudrait pas que ce soit pour jouer "The Final Countdown" (de Europe)


Bah, j'espère qu'avec un ampli de cette classe, je pourrais jouer le final countdown, pis countdown to exctinction (Megadeth) pis tous les morceaux de ce merveillleux groupe qu'est Armaggedon ( cf Christopher Amott)
titchasseur
8O
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
titchasseur
8O
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Maxcreed
black.angel a écrit :
NOS innove, Exemple le Baffle "Vintage Touch" concue specialement pour supporter un flight SKB, Hyper stable, utilisable Verticalement ou Horizontablement, mono ou stereo, d'ici 1 semaine il y aura le baffle "War Touch" specialement concue pour les metalleux avec pan incliné et grille metal en facade, cote identique au "Vintage Touch" mais vous verrez ça sur le site NameOfSound dans 1 Semaine.

Amicalement
Gérard.


Le Baffle "Vintage Touch", je l'aurais bien vu avec une toile façon Marshall old-school et des cornière en alu chromé !

Valà ! Simple suggestion !
Matthieu S
Maxcreed a écrit :


Le Baffle "Vintage Touch", je l'aurais bien vu avec une toile façon Marshall old-school et des cornière en alu chromé !

Valà ! Simple suggestion !


Pareil, je trouve que ça fait un peu baffle de sono comme ça...
Maxcreed


*Maxcreed, forumeur à grosse tête !

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...