Baffle pour 6505+

Forum Peavey
Forums
vaya
  • #1
  • Publié par
    vaya
    le 24 Dec 05, 18:32
Hello
Ba voilà je voudrais savoir quelle baffle entre 500 et 600 euros je pourais brancher sur une tête 6505+ (je précise que j'ai commencé quelques recherches mais iavait tellement de topic sur le 6505 ).
lordlatex
Tu cherche un 2*12 ou un 4*12? Dans les 2 cas, je te conseil le mixe V30 + Century vintage.
Keep on selling cocaine to angels.
vaya
  • #3
  • Publié par
    vaya
    le 24 Dec 05, 19:09
Eu...lol 2*12 ou 4*12 sa change quoi exactement?
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 24 Dec 05, 19:18
2*12 c'est deux enceintes et 4*12 c'est quatres enceintes de douze pouces. Avec un 4*12 t'aura une meilleure diffusion du son et plus de de coffre et de puissance pour les graves. Bon l'inconvéniant étant que ça casse le dos à porter mdr et que pour jouer dans ta piole c'est tendu (enfin moi je le fais mais bon je suis dans une villa et derrière il ya pas mal de jardin donc ça va, à par que je deviens sourd à vu d'oeil lol.
Le 2*12 ce sera plus léger et plus gérable si tu joue chez toi.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
vaya
  • #5
  • Publié par
    vaya
    le 24 Dec 05, 19:42
hiro2 a écrit :
2*12 c'est deux enceintes et 4*12 c'est quatres enceintes de douze pouces. Avec un 4*12 t'aura une meilleure diffusion du son et plus de de coffre et de puissance pour les graves. Bon l'inconvéniant étant que ça casse le dos à porter mdr et que pour jouer dans ta piole c'est tendu (enfin moi je le fais mais bon je suis dans une villa et derrière il ya pas mal de jardin donc ça va, à par que je deviens sourd à vu d'oeil lol.
Le 2*12 ce sera plus léger et plus gérable si tu joue chez toi.

Ok merci hiro, ba un 2*12 plutot alors
vaya
  • #8
  • Publié par
    vaya
    le 29 Jan 06, 17:01
Merci à tous d'autres avis?
metallik3
lordlatex a écrit :
Tu cherche un 2*12 ou un 4*12? Dans les 2 cas, je te conseil le mixe V30 + Century vintage.

les V30, ce sont justement pas des Celestion Vintage ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Shaun
  • #11
  • Publié par
    Shaun
    le 29 Jan 06, 19:42
metallik3 a écrit :
lordlatex a écrit :
Tu cherche un 2*12 ou un 4*12? Dans les 2 cas, je te conseil le mixe V30 + Century vintage.

les V30, ce sont justement pas des Celestion Vintage ?!


Absoluement...mais regarde bien, il te parle de Century Vintage
bilatche
pour le 2x12 NOS e, V30 et century, je confirme, c'est EXTRA, le TOP, et c'est ma config:


petit conseil: prendre le 2x12 horizontal ou xl, car moi je met mon 2x12 vertical pour avoir un meilleur son.

Petit extrait d'un des morceaux de mon groupe:
http://s48.yousendit.com/d.asp(...)C88P5

Ma gratte est celle de droite (balance) et est enregistrée sur mon 5150 et mon NOS 2x12. l'autre gratte est enregistrée sur un valvestate.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...