Bandit

Forum Peavey
Forums
Hardmaster
slt a tous! est il possible de foutre un 4x12 au cul de mon bandit 112? (en atendant un tête tout lampe)
Doc Loco
C'est sans doute possible (c'est rarement impossible). Tout d'abord, ton ampli a t'il une sortie speaker? Ou bien le cable du HP va t'il directement de l'ampli au HP? Dans le premier cas, pas de problème; dans le deuxième, il faudra bricoler un peu.
Admettons que c'est le premier cas (le plus fréquent) ; quelle est l'impédance indiquée sur ta sortie HP (4 ou 8 ohms probablement). Si c'est 4 ohms, y'a pas de problème, tu relies un cable HP à ton 4x12 en utilisant l'entrée 4 ohms (un 4x12 a généralement deux impédances, une 4 et une 16 ohms). Si ton ampli sort en 8 ohms , et que c'est un ampli transistor, utilise de préférence l'entrée 16 ohms du 4x12.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hardmaster
sur le site de gillou:

Engl 412V
4x12" monté en Celestion Vintage 30

Un des meilleurs 4x12" du marché ! 240w en mono, 2x120w en stéréo, 8 ohms mono, 2x16 ohms en stéréo. Poids 50kg.

EUR 1220,00

ça serait compatible en atendant le powerball?
pierro!
Hardmaster a écrit :
sur le site de gillou:

Engl 412V
4x12" monté en Celestion Vintage 30

Un des meilleurs 4x12" du marché ! 240w en mono, 2x120w en stéréo, 8 ohms mono, 2x16 ohms en stéréo. Poids 50kg.

EUR 1220,00

ça serait compatible en atendant le powerball?


nikel en plus tu veux une powerball

n'oublie pas que tu as 20% sur le prix indiqué
pierro
membre de la ENGL team
[LuKas]
ah ouai c'est pas con ca d'acheter le baffle et de le brancher sur son combo en attendant la tete!!
ya pas de probleme sur un spider II pour brancher un baffle??
bon c'est pas pour tout de suite mais bon... je prévois
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
pierro!
je suis pas sur mais je crois que dittohead m'avait dit qu'on peut pas brancher de baffle externe sur le spider
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Peavey...