Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Base clean

Tube18
  • #1
  • Publié par
    Tube18
    le 14 Sep 17, 22:40
Envie de changement. Depuis plus de 4 ans sur Kemper (satisfait), j'aimerais me remettre à la lampe. Je cherche donc un ampli avec boucle d'effet, un super clean (chaud, rond) qui prenne les pedales sans broncher. Utilisation principale à la maison, donc pas de Hiwatt 100w
Des idées ? Je pensais à un Victory v40 ou mieux V40 deluxe mais toute idée est la bienvenue ...
Charles XL
un gurus 5015: 2 lampes de préampli + 2 6l6 pour 50 watts de vbase clean + boucle d'effet.

je me tâte d'en prendre un.

bonne recherche
Lohik
  • #4
  • Publié par
    Lohik
    le 15 Sep 17, 07:53
Fxamps DG20.
Tube18
  • #6
  • Publié par
    Tube18
    le 15 Sep 17, 08:56
J'ai jeté un œil sur le dg20 ça a l'air top ça ! Quel cab avec ?
bullfrog
Ampeg gvt 15 si tu en trouves un...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
SämO
  • #8
  • Publié par
    SämO
    le 18 Sep 17, 13:51
bullfrog a écrit :
Ampeg GVT-15 si tu en trouves un...

+1

Et évidemment le SP35...
Sofasurfer
Pourquoi absolument de la lampe? Un DV mark ou un bon vieux JC40 fera tres bien le boulot...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Tube18
J'ai déjà un Kemper, donc pour le
Non lampe suis servi. Pourquoi lampe? Un caprice probablement ;-)
SämO
  • #11
  • Publié par
    SämO
    le 20 Sep 17, 14:12
Sofasurfer a écrit :
Pourquoi absolument de la lampe? Un DV mark ou un bon vieux JC40 fera tres bien le boulot...

+1 pour un DV, j'en possède un petit et j'en suis ravi, pour un usage en clean évidemment !
meringue
Un Singleman 16 de chez Brunetti: un seul canal qui reste clean jusqu'au 3/4, switch 8 watts et 1 watt, une boucle, plusieurs voicings. J'ai le modèle en 35 watts et je peux l'utiliser tranquille en appart, et il sonne vraiment vraiment bien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...