Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Beam Blockers] Ceux qui ont testé / où les trouver

Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou957
c'est vrai que c'est pas mal. Par contre, j'ai rarement vu des finition aussi perrave !

On dirai que c'est fabriqué au cutter
G - FUNK
Hell_Rider
Tu parles des Weber ou des TT? les TT me font vraiment du pied avec leur prix et le cercle complet..
mais y a t'il une différence au niveau du son? quelqu'un a t'il pu essayer les deux modèles.. même si c'est un produit simple, en acoustique, un détail peut faire la différence..
mes HP sont montés par l'arrière, j'ai vu qu'il peut y avoir un problème d'étanchéité avec le modèle weber ( à moins que la mousse s'écrase dessus? )? ça m'étonne qu'ils n'aient pas pensé à ce problème chez weber (surtout qu'il y a un schéma pour un montage par l'arrière sur le site).
Le TT a l'air plus adapté du fait du cercle pour un montage par l'arrière. mais est il bien étanche si ça finition laisse tant à désirer? et les trois branches pont l'air assez épaisses, j'ai peur que ça me "bouffe" un peu le son..

enfin mon baffle a 2 G12-65 en haut et deux V30 en bas ( du fait que les V30 ont une sensibilité plus élevée) pensez vous qu'il faille mettre 4 beam blockers? changer la position des HP? etc..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...