[Beam Blockers] Ceux qui ont testé / où les trouver

Hell_Rider
Salut,

est ce que certains ont tester les beam blockers sur leurs HP? pourquoi n'y a t'il pas de baffles vendus équipés de BB d'origine?

et savez vous où en trouver en France?

Merci d'avance.
lifsebcbien
Oui, et ça marche. Je ne sais pas, certains constructeurs proposent quand même des baffles avec équipements équivalents (Bad Cat 412S). Non.
dexter236
Oui, j'en ai et ça va vraiment bien.

Son plus homogène.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Hell_Rider
ceux de tube down ont trois branches.. vous pensez que ça change beaucoup de originaux à deux branches?

en tout cas même si certains fabricants proposent des BB d'origine, ça reste assez exotique malgré tout.. y a t'il une raison pour que les "grand" fabricants ne les utilisent pas?
dexter236
Je sais pas si ça change beaucoup mais tout ce que je peux dire, c'est que c'est simple, pas trop "cher" et ça à un réel impacte sur le son.

Perso, j'ai 2 2x12, l'un avec et l'autre sans (plus simple pour repiquer). Celui avec est sur le dessus.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Hell_Rider
oui ma question peut paraitre stupide. mais d'un autre coté, ça pourrait être un argument de vente.. je cherche quel pourrait en être l'inconvénient.. la prise de son avec un micro est plus délicate?
dexter236
C'est le "bémol" qui ressort souvent, la prise de son. En face du cone c'est chiant oui. Maintenant, on m'a déjà repiqué en concert sur le baffle avec beam et j'ai pas eu trop de problème.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Hell_Rider
je me tate vraiment d'en commander.. mais j'aimerai essayer de trouver les "originaux". personne n'a une autre adresse que TB?
Hell_Rider
merci pour le lien .. mais 30€ pièce!!

sur le site officiel c'est à 18$. ça fait un peu mal la différence.. ça fait 120€ pour une 4x12.. j'en viens à me demander si l'upgrade vaut vraiment la peine. surtout que je ne peux pas tester avant pour entendre la différence..
Nico_las
Originaux ???!!!

Attend, ce n'est qu'un produit très basique. Ceux de tube town sont encore mieux du fait du cercle complet pour la fixation du HP. Pas de problème de fuite du coup.

Et oui, c'est excellentissime pour l'homogénéité du son.
dexter236
Oui, c'est un produit très "simple", ceux de chez TT c'est pareil.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
loulou957
c'est vrai que c'est pas mal. Par contre, j'ai rarement vu des finition aussi perrave !

On dirai que c'est fabriqué au cutter
G - FUNK

En ce moment sur ampli et préampli guitare...