Behringer GM 110 vintager ?

Forum Behringer
Forum
bendpulloffhammer
je pensais à ce petit ampli pour remplacer mon peavey rage,quelqu'un l' a t-il essayé ?
je n'ai pas besoin de plus puissant puisque c'est pour un usage essentiellement à la maison; il me parait pas mal avec 3 émulations d'amplis et surtout il est pas cher (110 euros chez music store)
Greg-B
  • #2
  • Publié par
    Greg-B
    le 11 Feb 04, 18:45
salut

il est tres peu connu et pourtant il assure grave.
Y'a juste une perte de volume pour le reglage tweed, mais c'est pas trop genant. Tres bonne critique sur harmony central, grande palette sonore, ca rappelle un peu les trademark de tech21 (en vachement moins cher).

Bientot la version 2x10 et 2x12 va sortir, avec 2 channels + effets.

Ca sonne bien mieux que la serie v-ampire, c'est du 100% analogique.
Le mieux c'est de l'essayer evidemment.

j'espere que ca t'aidera
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Doc Loco
Chouette petit ampli pour la maison - les émulations Marshall et Boogie sont vraiment bien, la Fender un peu faible (mais d'autres aiment bien ...).
Très nombreuses connections très pratiques: boucle d'effet, speaker out (l'ampli sonne encore beaucoup mieux avec un baffle externe), sortie XLR, sortie casque AVEC EMULATION HP , ce qui veut dire que , contrairement aux autres amplis bon marché, les saturations donnent bien au casque.
Il y'en aura certainement d'autres pour nous chanter l'air "Behringer, c'est pas fiable" - je ne sais pas, le mien fonctionne sans problème depuis plusieurs mois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
merci mon peavey je l'ai depuis presque 5 ans , je pense qu'il sera mieux , c'est pas qu'il marche pas bien ,mais j'en ai fait le tour et puis le behringer c'est le prix d'une pédale Boss..je risque rien
pierro!
fait quand meme attention a la panne


ok je
pierro
membre de la ENGL team
Greg-B
  • #6
  • Publié par
    Greg-B
    le 12 Feb 04, 00:12
le roland cube...mouais....les sons clair sont excellents mais la disto est naze. Juste mon avis, j'ai essayé les 2 en paralelle.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
bendpulloffhammer
un petit up ,pour dire que j'ai risqué donc mes 110 euros et qu'il est arrivé hier super bien emballé par music store , je m'attendais à quelque chose de vraiment 'cheap' mais à 'priori' il semble costaud et les différents réglages sont assez sympas ,oui en effet le 'tweed' a une perte de volume mais c'est pas très génant , bref je suis contente ,on verra s'il tient le coup à long terme
bendpulloffhammer
[ terb_ ] a écrit :
bendpulloffhammer , tu as la possibilité de faire des samples, histoire de nous montrer les possibilités d'un tel ampli ?

je viens juste de changer mon unité centrale ,j'ai pas encore tout compris (je suis dans l'état D'ozzy quand il s'agit de faire fonctionner ces bestioles) et comme j'ai pas envie de d'un plantage , j'attends que mon cher fiston (le retour) daigne m'expliquer comment enregistrer , connecter etc mais ca va venir
bendpulloffhammer
Vous aviez tous raison , ceux qui m'avaient mis en garde pour la fiabilite de Behringer...c'est une M***E le problème a commencé hier..je branche..impec je joue un peu plus d'une heure et soudain le son devient brouillon , étouffé comme si l'ampli était enroué..je coupe l'alimentation et quelques minutes après je rebranche..son impec , sur ce un peu rassurée je vais me coucher , et vers midi aujord'hui je recommence : son impec..méfiante , je laisse l'ampli allumé plus d'une heure et là de nouveau ce son enroué et dans tous les réglages..l'horreur je sais pas ce que je vais en faire le retourner certainement chez musik store d'où il provient...
du coup je me suis précipitée (m'enfous pour le budget ,on finira aux pates ) et j'ai acheté chez mon magasin Music-paradise un Vox Pathfinder 15 r qui pour l'instant marche très bien
bendpulloffhammer
as tu lu ce que j'ai écrit ? pour l'instant j'ai rien branché à mon pc et tu voudrais entendre en plus des gargouillements d'ampli naze..par contre je veux bien lui vendre à ta copine (bon prix ,pas cher) si elle joue moins d'une heure avec ça peut marcher
bendpulloffhammer
[ terb_ ] a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
as tu lu ce que j'ai écrit ? pour l'instant j'ai rien branché à mon pc et tu voudrais entendre en plus des gargouillements d'ampli naze..par contre je veux bien lui vendre à ta copine (bon prix ,pas cher) si elle joue moins d'une heure avec ça peut marcher


je parlais du Pathfinder que tu viens d'acheter lol

mais si tu vends ton behringer qui déconne pas cher, moi ça peut m'intéresser, ça dépend ce que t'appelles "pas cher" en fait

oui j'ai confondu , faut dire que je suis un peu énervée , j'ai posté çà
https://www.guitariste.com/for(...).html
le problème du behringer ,faut l'envoyer et il pèse 12 kg , tu crois pouvoir le bidouiller ? il a une semaine dans l'état 50 FDP inclus..encore faut-il que je trouve un carton ,vu que j'ai filé le carton pour le peavey que j'ai vendu à, Quacktaner...du coup je peux même pas le renvoyer dans son carton d'emballage chez musik store

En ce moment sur amplification et Behringer...