Besoin d'aide svp: H&K Matrix 100/Peavey bandit 112

Forum Peavey
Salut a tous !! j'aurais besoin d"un conseil entre une hughes & kettner Matrix 100 et un Peavey bandit 112 !!
Je possède comme matériel une Line 6 : uber metal + une ibanez : weeping demon wha et une Ltd MH-400 !
Je recherche un son plutot gras comme le black album de metallica, du genre enter sandman....enfin metallica quoi !!
lequel vous semble le plus adapté !!
Merci a tous
Guitar_addict
Salut,

Les Hughes and kettner sont tres adaptés pour tous les styles, le matrix possède une bonne distorsion genre métallica, mais le mieux c'est que t'ailles consater par toi-même.
je voudrais égalemen si le hughes & kettner peut également bien se tenir en apart !! pasque 100 W en paart c ptéte un peu beaucoup non ? ou même 80 w du pevey non ?
Guitar_addict
C'est vrai que les lampes ça bastonnent pas mal et tu dois être à un certain volume pour avoir LE son mais rien ne t'empêche de jouer à bas volume, le son sera simplement moins bon.

Voilou
horses_in_the_sky
Ces amplis ne sont pas à lampes. Donc pas de problèmes pour le volume

Et puis je te conseil largement le H&K que j'ai possedé. Il se défend très bien en son clair comme en disto. Le canal Warp te permettra d'avoir des son bien gras comme tu dis
CärbämïnöHémöglöbïne
je sais que le topic est un peu vieu mais bon...je vais glorifier ce bon petit Hugues & Kettner!!!


Le probleme avec cet ampli (le seul a mon avis) c'est la distortion!!

Si tes micro sont pas très puissant ca sera tout plat et vraiment pas très entrainant!J'ai un SH-13 (gros niveau de sortie) et la je te promet que ca crache un max par rapport a mon ancien micro (copie de DiMarzio SuperDistortion)!!

Apres le canal clean, lead sont excellent, le seul desavantage que je trouve c'est que les equa du Crunch sont les meme que le lead et le Warp...ce qui te permet pas d'avoir un son terrible en crunch quand tu a un son bien metal!!

c'est un autre defaut mais mineur a mon gout!


Donc voila une petite touche de ma part pour ce bel ampli!!!


a++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...