Besoin de vos avis éclairés.

Bonjour à tous, j'ai 52 ans et je suis débutant (mieux vaut tard que jamais),je vais casser ma tirelire pour acheter un ampli.
Je possède déjà un Vox Pathfinder 15r qui a un son clair excellent mais qui n'est pas fait pour les grosses saturations.Je joue avec une Ibanez SA360QM et j'ai aussi une Harley Benton L-450 plus.Pour les sonorités j'aimerais jouer du Deep purple avec Blackmore, Iron Maiden, Molly Hatchet, Blackfoot,Rainbow...
J'aimerais avoir vos avis sur ces amplis:

_Fame T-64 rs : tête d'ampli hybride avec cabinet équipé de 4 hp de 8".
_Laney Cub 12r: Tout lampes mais monocanal
_Yamaha THR10x

J'avoue avoir été impressionné par les sonorités du THR10x, le Fame par son esthétique mais j'ai un doute sur le son et ses hp de 8" bien que mon Pathfinder est équipé du même diamètre,le Laney est tout lampes et pratique avec son entrée 1watt mais pour jouer du Iron Maiden je ne sais pas...

Je joue pour le moment à la maison, pas de voisins collés donc pas de blèmes de ce côté.

Merci pour vos réponses.
nicoslash
Je te conseille le yamaha thr10x pour le son et surtout pour tous les plus qu'il apporte:
carte son station d'écoute de qualité ....
BOPAPA30
Le Yamaha n'a pas de boucle d'effets je crois, dommage. C'est bien pratique pour un Loop.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
casseoreille
Que ce soit sur un Fender Hot Rod III ou un Yamaha THR 10C, toutes mes pédales passent très bien sans boucle d'effets.

J'invite notre ami indécis à consulter le forum des THR, le site Thomann pour avoir des avis d'utilisateurs, et les vidéos sur You Tube.

Les sons correspondent bien à chaque THR10, THR10C, et THR10X.

Ces amplis sont remarquables et nous offrent un excellent rapport qualité-prix.