Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Il aurait été intéressant et peut-être suffisant de ne changer que les lampes de préamp. C'est quoi la ref des TAD: EL34B-STR ou E34L?

perso j'ai des TAD de preamp et j'en suis content (7025 Highgrade et 7025S).
godsmack50
noxium a écrit :
Ca semble intéressant cette modif, par contre ça a fait sauter la garantie?
Il est très gênant le buzz?


Non cela n'a pas fait sauter la garantie car un changement de lampes a part si tu y va comme un bourrin pour devisser le cache derriere ne ce vois pas . Concernant le Buzz je precise bien qu'il ne venais pas de la téte d'ampli mais de chez moi car j'ai eu 2 BLACKTAR STUDIO HT 20H et les deux avais exactement le meme Buzz , ca viend donc d'un probleme de courant chez moi . Et comme je l'ai dit plus haut apres le changement de tout les lampes plus aucuns Buzz .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
noxium a écrit :
Merci j'y penserai..
Pour info (et parce que j'ai un peu la flemme de chercher sur des sites de vente là...), ça t'es revenu à combien en tout le changement des lampes?


Ca m'ai revenu a peu pret a 85 euros .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
NUFAN a écrit :
Il aurait été intéressant et peut-être suffisant de ne changer que les lampes de préamp. C'est quoi la ref des TAD: EL34B-STR ou E34L?

perso j'ai des TAD de preamp et j'en suis content (7025 Highgrade et 7025S).


Oui c'etait bien des TAD EL34B-STR et j'ai jamais aimé ces lampes malgré beaucoup d'essais , donc j'ai choisi la configuration JJ EL34 , TUNSOL GOLD 12AX7 en V1 et JJ ECC83S GOLD en V2 , et la ca cartonne .
STONER - DOOM - SLUDGE
Bonjour à tous

En situation d'enregistrement studio, avec l'utilisation de la sortie émulé, est-on obligé de brancher un bafle dans la sortie haut-parleur de la tête Blackstar 20 HT Studio ?
Merci pour réponses
Je me réponds à moi-même.
La réponse est oui.
C' est mentionné en page 20 de cet excellent topic.
Merci à tous.
NUFAN
ça diffère du HT5 alors ...

j'ai lu la doc du HT20 et franchement la note sur la sortie émulée n'est pas très claire (même en anglais ...)
kukus69
Du coup, les ht20 40 60... High gain ou pas high gain?
godsmack50
Tof the F*up guy a écrit :
Avec 2 ECC83, y'a de quoi se poser des questions sur le charactere hi-gain.


Tout les gratteux on leur propre definition du hi-gain , si ce n'est qu'une histoire de changement de lampes il y a pas de quoi ecrire un these sur le sujet , moi j'ai le ht 20 et j'ai changé toute les lampes pour arriver a ce que je voulais , mais ce n'ai pas propre au BLACKSTAR , j'ai eu beaucoup de grande marque comme KRANK , LANEY , RANDALL ......et a chaque fois j'ai changé les lampes pour arriver a ce qui me convenais . Parcontre en lamp de preamp j'ai toujours choisi les meme , Tung sol gold en V1 et JJ ECC83S pour les autres . Une chose aussi que j'ai remarqué depuis que les forum guitares exsiste , on en deviend hyper critique sur les gratte et les ampli , on rentre dans des details de fou et on en oublie souvent le principal ...JOUER
STONER - DOOM - SLUDGE
Roma!n
Pour la répet et la scène, est ce que le HT 20 head s'en sort ? J'hésite entre le HT 20 head, le HT 40 et le Stage 60.

Est ce que le Stage 60 ( 212 ) est exploitable en appartement ? ( ou au pire jouable ), il m'intéresse fortement mais il me faut la possibilité de jouer en appart également
Roma!n
Et là je dis "up" !
bereal
Salut à tous, voilà je me suis fait tirer toutes mes alim'

Bref je cherche une alim pour ma blackstar HT dual vous savez quel marque pourrait me servir ? j'ai vu sur thomann une alim peavey 16 V 1000ma max ça peut être bon ça non ?

Merci pour votre aide car j'ai une date la semaine prochaine
Roma!n
Roma!n a écrit :
J'hésite entre le HT 20 head, le HT 40 et le Stage 60.

Est ce que le Stage 60 ( 212 ) est exploitable en appartement ? ( ou au pire jouable ), il m'intéresse fortement mais il me faut la possibilité de jouer en appart également
MusashiChan
Salut,

Il y a d'autres possesseurs du Artisan 30 ? Ou d'un autre de la série d'ailleurs ?

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...